EVJF au top

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : EVJF au top

emline69
Message du 31-05-2010 13:08:49

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
voilà ça y'est les filles mon EVJF est passé c'etait samedi il a fait super beau j'etais conquise...
arrivée des filles a 14h...elles ont fait de la route pour certaines j'etais super contente de toutes les voir ici...
Elles m'ont deguisée alors : commencement par un soutif au dessus de mon debardeur et une culotte rouge petante au dessus de mon jean ensuite elle m'ont mise une blouse de l'hopital ( je travaille dans un hopital où elles ont tagué dessus "sexy girl et calins gratuits" et pleins de petits mots de chacune d'entre elles...ensuite elles m'ont mise une peruque blonde platine genre samantha... un chapeua que ma cousine a personnalisé pour moi et des lunettes sexy... mdr ensuite j'avais un masque de chirurgien au coup ainsi qu'un stéthoscope et une banane entre les seins qui depassait de mon t shirt... sans oubliet un gant bleu a 1 eule main et mon sac à main était une malette de docteur en jouet avec plein d'objet dedans... javais a la main un thermomètre géant où elles avainet accochées un gant gonflé comme un balon...
Apres la tenue direction dans la rue puis on a prit le bus qui était bien sur remplis de monde et là les gages commencent je devais chanté le zizi dans le bus ainsi que j'ai la kékéte qui colle...c'etait super mdrrrr
o n est sorti du bus et la 1ere surprise hammam on y est resté 3h... 3h de bien etre de bonheur et de rigolade... on se déshabille et c'est parti pour la séance... c'etait génial... 2eme cadeau un massage de la tete au pied rien que pour moi a l'huile d'argan quel bonheur....ça ma vraiment détendue...
ensuite petit moment de détente avec les filles avant de repartir en buvant un thé a la menthe...
Nous repartons direction La part Dieu ( Lyon ) grand centre commercial de Lyon où elles ont commencé a me donner des défis... chaque defi gagné j'avais le droit a un petit cadeau...
1er défi : a une terrasse dce restaurant embrasser 20 personnes défi gagné cadeau : une toupi mdrrrr
2eme défi ramener des objets en 5 min : des lunettes de soleil, un stylo, un briquet, un homme, une banane, une serviette hygénique, une chaussure... défi relevé de justesse lol mes copines n'en croyais pas leur yex a quel point je me donner a fond...
3eme defi : echanger l'objet de départ : une couche contre n'importe quel objet jusqu'a ce que ça me plaise...couche echangée contre des sauces mayo ketchup de mc do je voulais un big mac mais ils n'ont pas voulu me le donner... snif
sauces echangées contre une paille, paille echangée contre un paquet de chips, paquet de chips echangé contre un preservatif... et je me suis arreté là...

De là retour a la maison ou une invitée surprise nous attendait... une amie que j'apprecie bcp.. elle est arrivée avec toute la bouffe pour la soirée...nous avons bien mangé bien bu ( pas trop d'alcool ) puis préparation des filles pour aller en boite..jy suis allée avec mon deguisement la soirée etait vraiment géniale les filles m'ont fait une dedicasse au DJ et toute la soirée le DJ m'appeler pour aller sur le podium avec mes topine pour danser la chanson qu'elles avaient choisie pour moi... je devais faire une choré et tout le monde sur la piste m'a suivie... c'etait génial tout le monde s'est prété au jeu...
Ensuite nous avons eu le droit a un spectacle et le mec qui chanté ma fait venir sur scene pour chanter avec lui... c'etait au top..
Ensuite séance photo en sortant de la boite comme des stars sur le tapis rouge puis retour pour certaines chez elles et nous nous sommes partie récuperer les garçons...
Nous sommes rentrés a 7h du mat couché 8h...

Résultat trop bonne journée et soirée je n'oublierais jamais ce qu'elles m'ont fait j'ai jouer le jeu a fond c'etait génialllllll
je vous mets quelques photos...
Dsl pour la longueur du récit mais je voulais vous faire partager ma journée de bonheur...
les filles... maintenant le mariage a J-5 ]

Réponses

shanny
Message du 31-05-2010 13:16:00

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi j'aime bien les long récit,ça fait rêver et on imagine le notre
Super journée,et top la ptite culotte rouge

emline69
Message du 31-05-2010 13:18:38

lol merci c gentil

angel41
Message du 31-05-2010 13:28:36

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
trop marrante tes photos. jsuis mdr kan jlé vois.
je comprend ka sa vraiment du etre super!!! felicitation kan meme et bon courage pour les dernier petit préparatif!!!

DadaDok
Message du 31-05-2010 13:34:58

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
Ohlala géniale !!!
Cte honte à la Part Dieu qui devait être bien blindée !!!!!!!

Calys-
Message du 31-05-2010 13:48:00

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
genial pour toi ^^ lol bon jespere que tu as eu aussi honte que moi ^^ hihihiu

jenny et gégé
Message du 31-05-2010 13:58:11

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
super!! tcopines ont assurés!!! contente pour toi!!!

emline69
Message du 31-05-2010 15:05:29

merki les filles c'est vrai qu'elles ont assuré... et dsl pour toutes les fautes d'ortho que j'ai faite... ]

mel26
Message du 31-05-2010 16:02:55

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Drôme"
merci pour le recit et le photos,geant,tu as du t'eclater moi je le fais le 12 juin je stresse un peu mais on verra bien

emline69
Message du 31-05-2010 16:06:47

mais de rien... c'est vrai que c'etait géant ne te pose pas de question et tu verras que tout se passera bien ne cherche pas a savoir la surprise c'est encore mieux crois moi... si tes copines te connaissent bien tu verras qu'elles te feront les choses qui te plaises meme si des fois tu te tape la honte mais c'est que du bonheur tu es une star ce jour et le mariage ben tu es la star une 2eme fois... profite a fond de chaque seconde ça passe trop vite je me marie samedi et je compte bien profiter de chaque seconde vu deja comme la journée est passée hyper vite pour l'EVJF je compte bien profiter comme samedi dernier ]

lclaire73
Message du 31-05-2010 17:54:38

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Super journée !!!!!
Allez maintenant à fond dans les derniers préparatifs !!!

mimie61
Message du 31-05-2010 20:58:03

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Orne"
génial

emline69
Message du 01-06-2010 10:46:18

merki les filles...

boully
Message du 01-06-2010 10:51:46

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
super disdonc tes tpines elles se sont dechirées bravo !! tu vas en garder des souvenirs toutes ta vie !!

Lulu04
Message du 01-06-2010 12:47:45

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Excellent ce récit !!!

emline69
Message du 02-06-2010 11:33:50

bientot le jour J J-3.... bisous les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames