> > >

evjf et evjg : degouter et decu

evjf et evjg : degouter et decu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : evjf et evjg : degouter et decu

chalabbymari
Message du 18-05-2010 13:04:22

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
sa se passe se week_end donc c'est le meilleur pote a cheri qui s'occupe des gars et pour moi ma belle soeur mais voila

niveau gars il devait etre 7 au total et il ne se retrouve plus qu'a 2 cheri et son meilleur pote COOL

pour moi nous somme plus que 4 sur 6

du coup ont devait se retrouver que pour le repas mais je croie que sa va se passer autrement je suis degouter surtt pour mon cheri car il rend toujour service a ses potes et la qu'il a besoin d'eux pour tourner une page importante de son existence personne et la pour lui j'ai beaucoup de peine

je suis vraiment decu de certaines
est se si banal d'enterret sa jeunesse ou est se que les gens se dise que sa fait 8 ans qu'on et ensemble et 3 enfants qu'il se dise que sa vaut pas l'coup

bref voila degouter qd meme

Pages 1 2

Réponses

eternitia
Message du 18-05-2010 13:07:02

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Gironde"
C'est pas col même s'ils trouvent ça "inutile" ils auraient pu accepter rien que pour passer une soirée entre potes!!!

muscadine
Message du 18-05-2010 13:07:25

"Je me suis mariée le 19-06-2010 en Dordogne"
tu sais des fois il vaut mieux être peu nbreux ms au moins tu es avec des personnes qui tiennent vraiment à toi, dc pense que c est les meilleurs qui sont là, et puis dés fois à moins nbreux, on s'amuse mieux
nous on l'a fait ce we, j'avais invité 13 personnes et au final nous étions que 5 et franchement on s est super bien eclaté
J espere que ça se passera aussi bien pour vous 2
biz

samjay51
Message du 18-05-2010 13:18:55

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
je suis tout à fait d'accord avec muscadine! chéri fait du foot presque aucun joueur n'était là ( certains pour des raisons vraiment importantes d'autres non car on les a même croisé en ville! la honte pour eux! ) nous n'étions pas beaucoup non plus plus que muscadine comme même mais je peux te dire que ça sert à rien d'être à vingt en petit comité tu te marre tout autant!

je comprend tout à fait ta déception quand aux réactions des gens c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool mais tu sais on peut souvent être déçu del a réactions des personnes!

aller courage!

picounette
Message du 18-05-2010 13:28:27

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Loir-et-Cher"
je suis d'accord aussi avec muscadine et samjay51, mais je comprends que ça fasse mal. C'est ce qui se passe aussi avec mon chéri, mais nous, pour la cérémonie et la soirée, quasiment tous ceux qu'il pensait être ses potes ont dit non, c'est décevant, et ça fait très mal. Alors courage, au moins, vous savez où sont vos vrais amis (il faut voir le côté positif )

sophie95690
Message du 18-05-2010 16:42:05

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Val-d'Oise"
tellement désolé pour vous, les gens ne comprennent pas forcement ce que certaines choses sont importantes pour nous.
Néanmoins je vous souhaites que tous ce passe bien y a de raison et vous aurez ainsi que les personnes importantes avec vous

shanny
Message du 18-05-2010 17:09:00

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
ba la c'est vrai que c'est abusé,et se retrouvé à 2 c'est pas très cool non plus

lclaire73
Message du 18-05-2010 19:19:56

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
En effet c'est vraiment pas drôle....Il n'y avait pas moyen de trouver une autre date où plus de gens seraient dispos ???? Sinon en effet, faites la fête filles et mecs ensemble pour plus d'animation.
Et profitez quand même de votre journée (pour que les autres soient super déçus d'avoir loupé une journée pareille !!! )

poupine42
Message du 19-05-2010 19:35:48

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
Oui c'est vrai que c'est là où on se rend compte qui ça intéresse et qui s'en fout! moi j'ai été lâchée par un témoin, mon chéri pareil 2semaines après, à 3mois et demi du mariage! Heureusement que nos témoins qui restent sont sérieux eux mais quelle déception pour les autres!!! Ca ne se fait pas, surtout lorsqu'on accepte avant!!! grrr!! On verra pour l'EVJF et l'EVG mais ça devrait bien se passer je pense

tweet
Message du 19-05-2010 19:59:36

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
oh là là pas évident profite bien quand meme

prissouille
Message du 19-05-2010 22:34:51

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
je suis dégoutée pour toi franchement , sa ne ce fait pas du tout c'est vraiment pas cool , bisous a toi ma belle et comme dit tweet profite bien tout de même

Calys-
Message du 19-05-2010 22:36:58

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
mais c ptete une surprise de dire je viens pas et etre la ................???

prissouille
Message du 19-05-2010 22:43:17

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
oui peut etre comme dit calys c'est bien pensé et si c'été une surprise de dire que personne ne viens alors qu'en faite il viennent tous , je lui souhaite du fond du coeur en tout cas

rarounette
Message du 19-05-2010 22:43:56

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
je l'espère pour eux calys mais moyen quand même
c'est un peu pareil pour mon zhom j'ai demandé à mon bof qui est son témoin et il me répond oui je serais là
non mais attends c'est toi le témoin je lui ai dit laisse j'vais voir j'en n'ai marre aussi de courir après les gens surtout pour ça

chalabbymari
Message du 19-05-2010 22:54:19

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
merci les filles vous etes tout simplement superbe !!!!!!

pour la date elle a etait convenue apres les fete de fin d'année alors ils avaient de la marge

apres si c'est une surprise non je pensse pas car ils avait vraiment l'aire decu et sincerement degouter donc je pense que c'est belle et bien la realiter

apres si ont va en profiter OUI ont va devoré vous pouvez me faire confiance sur le cout j'avais envie de tt annuler mais c'est debile mais tellement ecueré .........

enfin je suis fiere de ma belle soeur et le pote a cheri car ils font tt leur possible pour que sa soie memorable malgre tous ces desistement et pour sa bravo a eux car il prene sa a coeur EUX et sa me touche

merci a vous, vous aurai des photo c'est promis

yasboubou
Message du 19-05-2010 23:04:07

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
sincèrement je ss dégoutée pour vous... heureusement que les organisateurs prennent ça à coeur et font tout pour que se soit un joli jour pour vous

aurelie260610
Message du 19-05-2010 23:06:11

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
au moins tu sais ke son meilleur pote et ta belle soeur sont top !!!

les autres ils sont décevants mais eux 2 vraiment c'est chou comme ils se démènent pour vous

j'espère ke vous aurez un truc super malgré tout

jenny et gégé
Message du 05-08-2010 08:25:17

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
pour l'evjg pour mon homme ils étaient 3 lui et ses 2 témoins! trop déçu et lui aussi par ces potes!
et nous on étaient 6 ou 7 on c éclater et le soir je l'ai retrouver du coup complètement bourrer! pas cool! mais bon c pas grave mon enterrement été géniale mais le sien du coup il a bu manger et bu et re bu et re re bu! bref n'importe koi! trop déçu pour lui il a fait accrobranche déguiser en spiderman c tout! bref. je veu pas te faire peur mais lui c fait chier!

fanfan92
Message du 05-08-2010 08:58:10

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
oui c'est decevant c'est vrai surtout si vous aviez prevu ca ne se fait pas c'est nul

poucinette
Message du 05-08-2010 09:06:05

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
ca a failli faire pareil pour mon homme, en fait il a un de ses meilleurs potes qui se marie en septembre et sa temoin qui est aussi une de nos amis a prevu sa date sans mm nous appelé et du coup c'etait le meme jour !! du coup ses potes d enfance allait a l autre et pas au sien mais finalement il seront tt de mm 10 et auront un bon programme tandis que les autres ils ont juste prevu de la picole !!!!
nos enterrement de vie de garcon et vie de jeune fille ont lieu samedi on apprehende lol

coccinelle37000
Message du 05-08-2010 10:58:58

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
je te comprends, desfois les gens au quel on tient le plus on le dont de vous blaisser sans meme s'en redre compte je serais toi j'appellerai les potes de ton homme pour voir si ils ne peuvent pas se libérer un peu

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames