> > >

EVJF et EVJG soft mais super

EVJF et EVJG soft mais super

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : EVJF et EVJG soft mais super

deboh02
Message du 19-06-2011 13:12:05

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
On s'est tous rejoint sur mon parking à 14h, les garçons sont partis pour un parcours nommé "les guerriers de l'amour", c'est tout ce qu'on savait mdr et avec deux copines (puisque les autres ne nous ont rejoint que le soir) on est allé chez moi. Il pleuvait trop donc j'ai préféré qu'on reste à la maison mais on devait faire un mini golf, une balade en calèche et dans un parc avec gages. C'est pas grave, on est rester à la maison, petite aprem entre filles, on a été chercher ce qu'il fallait pour peaufiner nos déguisements pour le soir et on a fait des madeleines et des muffins.
Ensuite, elles m'ont déguisé en féé avec ailes dans le dos, baguette magique, gros tubes à bulles, jolies joues roses,énorme chignon à paillettes avec un super élastique parsemé d'étoiles...Ca va elles ont été gentilles.
Le soir, on s'est tous rejoint au resto du bowling où on devait passer la soirée, ils ont deguisé mon chéri en pirate : bandana tête de mort, cache oeil, bolero, épée, sabre et pistolet et en prime un perroquet gonflable nommé coco mdr.
Ils nous raconte leur super aprem : une chasse au trésor, un canoë foot et des sauts en vélo dans l''eau et tout ça sous la pluie les pauvres. Pour couronner la journée, ils l'ont tartiné d'oeufs et de farine, j'ai hâte de voir les vidéo et d'avoir les photos mdr.
On commande tous au resto et ma témoin prend UN DEMI POULET qu'elle ne sait pas couper mdr Je me lance avec un telle fougue que tous les clients du resto m'ont regardé, jme suis bien tapé la honte ]
On a super bien mangé et ils nous ont offert une coupe de champagne... ensuite départ pour le bowling, filles contre garçons. On arrive, j'ai une paire de 45 et chéri une paire de 50, pas facile pour marcher lol On rejoint les pistes, ils nous font asseoir et là, ils nous attachent les pieds ensemble, premier lancé 0 pour chacun donc on a abandonné l'idée (après plusieurs tentatives de chutes).
Puis, ils nous offrent des cadeaux, le premier : un cadre avec pleins de photos qui retracent des évènements importants avec mes meilleurs amis et le deuxième : une peinture de nous deux superbe, j'en reviens pas.
On a fait une partie de bowling où par dessus le marché j'ai battu les filles, mais aussi les garçons, j'en revenais pas, d'habitude je sais pas jouer ]
Le petit plus, quand on a été rendre les chaussures, le patron du bowling nous a offert 4 places gratuites, on a eu le droit aux félicitations de pleins de monde, on a fait sensations mdr

On en gardera un superbe souvenir, maintenant le décompte est lancé, plus que 6 jours!!!

Réponses

natdu22-27
Message du 19-06-2011 13:54:24

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
c'est super quelle journée memorable en tout cas!! c'est cool tout ca!!.
Et oui plus que 6 jours!!

chrisacro
Message du 19-06-2011 22:59:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super cet evjf même si tu le trouves soft l'essentiel c'est que tu te sois amusée

deboh02
Message du 20-06-2011 11:13:23

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
oui le soir je me suis bien amusée et je suis très heureuse que mon copain ait eu un super evjg

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames