evjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : evjf

Pascaline
Message du 20-08-2009 21:48:55

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Bas-Rhin"
Je sais qu'on nous prépare nos enterrements de vie de jeune fille et adieu garçon comme on dit par chez nous. Le truc c'est que mon homme n'est pas chaud du tout pour ça. A vrai dire je m'en serais passée aussi, mais je trouve ça tout de même sympa que l'on nous concocte quelque chose. Mon homme dit qu'on est trop vieux pour ça (enfin il parle surtout pour lui ] )

Maintenant il est vrai que pour nous il y a toute une organisation derrière, à savoir faire garder nos enfants 2 soirs de suite, sachant que nous avons déjà une sortie de prévue le jour suivant. J'ai essayé de le convaincre que tout était faisable, mais bon il préfère que ça ne se fasse pas. Soit dit en passant, il n'aime pas être mis en avant, ça le met mal à l'aise. Qu'il soit au premier plan le jour du mariage, c'est déjà assez difficile pour lui...
Moi, j'ai dit ou c'est fait pour les 2 ou pour personne. Je ne trouve ça pas très sympa que moi j'ai une "petite fête" et pas lui. Il ne veut pas m'en priver, mais n'en voudrait pas forcément pour lui.
Qu'en pensez-vous???

Réponses

angeacap
Message du 20-08-2009 22:04:49

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
si ton homme n'en veut pas et qu'il veut bien que tu y aille pourquoi ne pas y aller après si toi non plus tu n'en veux pas personne ne peut t'obliger a en avoir une , perso ni mon homme ni moi n'en avons eu c' étais un choix cela ne nous disiez rien les enterrement ne sont pas une obligation la décision te reviens et ceux qui veulent l'organiser doivent comprendre et accepter votre choix

Pascaline
Message du 20-08-2009 22:11:57

ben en fait une soirée toute simple me suffirait. Rien de spéciale, juste passer un bon moment, histoire de marquer le coup... Mais surtout pas de missions qui pourraient tourner au ridicule à nos ages Juste une belle soirée.
Ce qui me chagrine, c'est si moi je fais et pas lui. Que pensez-vous du déséquilibre???

zewoks
Message du 20-08-2009 22:17:57

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Nord"
Je pense pas qu'il y aurait un déséquilibre ! Si ton homme ne veut pas en faire et que ça le dérange pas que tu en fasses un... Bah go ! Ca serait dommage que tu t'en prives surtout que visiblement tu y tiens

Pascaline
Message du 20-08-2009 22:21:41

c'est pas que j'y tiens, mais je trouve sympa qu'on pense à nous, alors que nous partions du principe qu'il n'y aurait rien... il est vrai qu'à la base je n'en avais pas envie du tout! On m'a rassuré en me disant que ça sera très "gentil"!

angeacap
Message du 20-08-2009 22:22:09

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
pourquoi pas alors une soirée ou que tu passerais entre filles chez toi ou chez une amie et idem pour ton homme un autre jours comme ça pas besoin de faire garder les enfants vous les garder chacun a votre tours ? mais si ton homme n'en veut vraiment pas ne le force pas il risquerais je pense de s'ennuyer enfin pour ma pars je sait que je ne forcerais pas mon homme a faire une virer si il en a pas envie

cricril
Message du 20-08-2009 22:26:08

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
d'après ce que tu marques, ton homme n'est pas de faire son enterrement de vie de garçon alors ne le force pas mais si il est ok fais le toi car je sens que tu tiens à le faire
mon homme et moi somme mis d'accord , on fait une petite soirée entre amis et un bowling pour terminer la soirée voilà ca sera très simple

Pascaline
Message du 20-08-2009 22:40:55

J'en avais parlé de le faire un autre jour, mais bon, il a dit "qu'ils arrêtent leurs bêtises, on a d'autres choses à faire"! Pour ce qui est de garder les enfants, je pense que ce n'est qu'une excuse...
Il en a parlé à mon frère, mais je ne sais pas ce qui a été décidé. Selon mon homme, il vont certainement laisser tomber...(entre ceux qui ne sont pas joignables et ceux qui ne sont pas dispos... pas facile!)
A voir...

ririssou
Message du 21-08-2009 14:25:42

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Haute-Vienne"
Et pourquoi pas une soirée tous ensembles chez vous, filles et garçons? Comme ça, pas de problème pour les enfants. et pour que vos amis aient le plaisir d'organiser, vous leur laissez le choix du repas, des jeux, des surprises... Même en restant chez soi et en réunissant les filles et les garçons pour faire les deux enterrements ensemble, cela peut être un super souvenir!!!
En plus, même si ils vous font faire des gages, ton chéri sera surement moins géné du fait que ce soit que des amis autour...

damsev
Message du 21-08-2009 15:06:11

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
pas l'idée de ririssou

Pascaline
Message du 21-08-2009 21:19:20

oui, pas mal ton idée ririssou

dolu
Message du 21-08-2009 21:42:16

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
coucou moi c'était ma bete noire je ne voulais rien et chéri voulait absolument quelque chose!!
donc on as fait ensemble entouré de tout ceux qui nous est chers!!!!!
et franchement je ne regrette pas de cette coirée qui était super cool!!!!!

dolu
Message du 21-08-2009 21:43:19

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
dans ma galerie photos a l'appuie!!!!

Pascaline
Message du 22-08-2009 14:34:11

ça avait l'air sympa dolu!!

Suzie_Blue974
Message du 23-08-2009 13:34:33

"Je me suis mariée le 14-08-2009 à la Réunion"
moi, perso, je ne devais pas en faire un, mais après j'ai dit à mes amies que je voulais un truc "soft", pas de chippendale, pas de gage stupide...lol...ça s'est super bien passé
mon homme n'en a pas fait. Il ne s'en porte pas plus mal chacun fait comme il le veut

Pascaline
Message du 23-08-2009 21:42:45

j'ai sondé mon homme et en fait j'ai compris à demi-mots (mais j'en étais déjà persuadée!!!) qu'il avait peur de ce qu'on pouvait lui réserver...
A voir...

cachou_59
Message du 24-08-2009 11:36:22

"Je me suis mariée le 05-12-2009 dans le Nord"
dans ce cas il dit tout simplement ce qu'il ne veut pas pas besoin de faire des tas de gages ou autre juste une soiree sympa entre potes . moi pareil je suis plutot du genre timide alors les trucs dans la rue deguisée etc c'est pas la peine et mes témoins sont d'accord le but étant de faire passer une excellente journee aux futur mariés pas un calvaire donc je verrais bien ce qu'elles m'ont préparer mais d coup j'ai moins peur

Pascaline
Message du 24-08-2009 15:37:55

moi aussi j'ai un peu moins peur, car j'ai bien précisé que je ne voulais pas me sentir ridicule, et ma soeur s'en doutait déjà...
J'ai dit la même chose à mon frère (c'est lui qui organise pour mon homme) et il a compris aussi que ce n'était surtout pas la peine de le déguiser ou de lui faire faire des trucs bizaroïdes sinon il ne suivra pas...
Comme ils veulent nous faire passer un bon moment, je pense qu'ils respecteront notre demande. Allez, on va leur faire confiance!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames