EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : EVJF

isa13
Message du 21-01-2011 20:43:44

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
voila ma meilleure amie me prends la tete pour EVJF car apparement elle voudrais me faire faire n'importe quoi pour ce jour ci. Ce qui ennerve très profondement mon auttre meilleure amie et donc temoin elle aussi, et moi meme... ne sais pas trop comment faire
dsl pr le pavé

Réponses

JamesBlonde
Message du 21-01-2011 20:56:07

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Gironde"
pffff ça me rappelle un EVJF ... celui de ma meilleure amie ... il a certaines choses auxquelles j'ai dit NON NON et NON ... accepter toutes les bonnes idées mais limiter les décisionnaires c'est ce qu'il faut ... après tout il faut que ça reste un amusement... . Ta deuxième amie peut peut-être lui expliquer que le but du jeu est de s'amuser et pas faire n'importe quoi et si ça ne lui plait pas, on risque de ne plus lui demander son avis ... tout ça avec les formes qu'il faut pour pas la vexer ... pfffffff pas évident du tout

indira
Message du 21-01-2011 21:17:47

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Faire leur comprendre que les choses ridicules tu ne les fera pas... (qu'elles aient un plan B si jamais tu refuses toutes missions ] )

isa13
Message du 22-01-2011 21:56:32

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
en fait ce qu'il y a c que ca commence a me gonfler et qu'on va certainement se disputer... mon amie est très susceptible...
enfin on verra bien

makorya
Message du 23-01-2011 11:24:19

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
moi, je leur avais bien dit mes limites. Après, j'ai été déguisée et j'ai fait qqs gages qd même mais elles ont été sympas avec moi. ça a été une journée géniale !
On avait commencé en début d'aprem, déguisement chez moi (j'étais en Mary Poppins), puis zouh, départ dans une grande ville. J'ai fait qqs gages gentils comme vendre des oeufs de pâques aux pssants, faire signer une pétition contre les EVJF débiles, dire la formule magique "superqualifra..." à chaque fois qu'elles disaient Mary Poppins,... C'était marrant ]
Ensuite, on a été faire un sauna, hammam dans un centre et elles m'ont payé un super massage ! J'étais très zen !!! Puis, apéro chez l'une de mes témoins. Et on a fini dans un resto jap karaoké. J'en garde un très bon souvenir.
Mais elles ont respecté mes limites et mes goûts. C'est TON EVJF, pas le leur. Donc, faut qu'elles écoutent aussi tes demandes. Dis-leurs clairement et tout ira bien. Au début, l'une de mes témoin voulait aller aux chippendales. Car pour elle, un EVJF, c'est ça ! (Faut que je précise qu'elle est célibataire aussi...) Mais moi, c'est pas du tout mon truc ! Je lui ai dit non pour ça. Elle a été déçue mais elle a respecté ce que je souhaitais ne pas faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames