evjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : evjf

Oly
Message du 16-04-2015 12:57:43

"Je me suis mariée le 30-12-2008 en Charente"
Bonjour, je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur avec ses amies mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Ses amies m'ont dit qu'elle voulait quelque chose d'original (donc pas de stripteaser) sur toute une journée. Aidez-moi svp c'est pour dans 3 semaines !!!!

Réponses

Carolline Rigollot
Message du 24-04-2015 12:54:31

"Je me suis mariée le 16-07-2016 en Gironde"
Moi j'ai organise celui de mon frère génial il a adoré.
On a commencé le matin par le déguisé justaucorps de gym blanc en lycra on lui a rajouté un string rouge avec une trompe d’éléphant par dessus je lui est faire une cape en leopard des lunettes rouge il avait le loock coco lol. En suivant nous l'avons emmené sur le marché ou il devait demande de la nourriture gratuitement pour mangé le midi défi réussi puis nous avons mangé je lui est payé un tour de carrousel et c'est parti pour une section quart pendant 1h30/2h. Petit tour au centre ville et autre défi vendre des tampon aux hommes et des capote aux femmes l'argent récolté nous a payé une tournée au bar et là j'ai fait venir une stripteaser trop fort.
Voila la super journée qu'on a passé le soir on ces tout retrouvé dans un resto avec sa femme amis génial quoi.
bon courage caar c'est du boulo mais trop bon a organisé.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames