evjf le 05 mai

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : evjf le 05 mai

nathy999
Message du 06-05-2012 13:03:00

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Salut les filles,
juste pour vous dire que j'ai eu mon enterrement de vie de jeune fille hier et que c'était....trop trop bien !
Rdv chez mes parents soit disant à 10h, bon elles sont venues à 12h !
Pique-nique dans un bel endroit que je connais, déguisement en...vache avec beau chapeau de cow-boy et maquillage...bon je dois dire horrible mais bon.
Direction la maison des parents d'une amie pour un cours de danse country et de zumba de 1h ! qu'est-ce qu'on s'est marré ! ensuite chausssage de ski (et oui je vis en savoie mais originaire du rhône) pour une "descente" chez des copains et donc une remontée là encore ce fut très drôle de voir la tête de jeunes du village (que je ne connais pas), "mais y a pas de neige !", "non tu crois ? bonne remarque", mdr.
Ensuite direction chez une autre témoin et là, on me donne des objets représentant le lien qui me lie à chacune des filles présentent. Très drôle et moments nostalgiques car de nombreux souvenirs émergent. Puis on me bande les yeux et on me demande de mettre la main dans des bocaux où se trouve "les trucs jaunes des kinders" dans lesquels il y a des questions auxquelles il faudra que je réponde après. Un peu frileuse au début, je me lance, évidemment rien de dangereux, pas d'insectes je m'en doutais bien, mais des textures dégueu genre confiture, mélange de farine et d'eau, un mélange de crême à raser avec dentifrice et je ne sais plus quoi. après un bon lavage des mains j'ouvre les trucs jaunes et lis les questions et je réponds. Elles avaient poser les mêmes questions à mon hommes quelques semaines avant (mais ça je ne le savais pas). 6 bonnes réponses sur 8 compatibles avec mon hommes, ouf elles me délivrent un certificat de validation du mariage, lol !
Ensuite on me fait changer de déguisement, me voilà en super nathy avec collant rouge, short bleu, un beau t-shirt fait par ma maman, uune cape et un magnifique serre-tête avc antennes en forme de ccoeur...je suis au top ! Et puis on est parti faire un laser game (jamais fait) un délire total dans une trop bonne ambiance ! on s'est marré. Ensuite restau, tranquille et boite de nuit !
Une journée entre amies au top, vraiment heureuse, de bons souvenirs de joie et d'amitié. Une organisation de ma soeur au top !
Voilà désolée pour le pavé mais j'avais vraiment envie de vous faire partager tout ça.

Réponses

lucie_go
Message du 06-05-2012 13:16:43

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
ça devait être génial ! contente pour toi !

RwaiNet
Message du 06-05-2012 14:09:25

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Ha oui ça devait être trop marrant, et le laser game c'est trop top je trouve :)

nathy999
Message du 06-05-2012 14:28:48

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Ah ouais le laser game on s'est pris de super fous rires !

maxcaro57
Message du 06-05-2012 17:36:46

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
j'en ai jamais fait et ca me tenterai bien aussi!!
c'est super si ca t'a plu c'est le but de l'evjf!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames