Je ne sais plus quoi faire les filles...
Déjà je stressai en me disant que ca durerai la journée du samedi (c'est le week-end du 26) et finalement ses potes ont opté pour l'otpion : week-end entier !
Je suis angoissée à mort... Je vous explique pourquoi :
En un peu plus de 3 ans, nous n'avons passé qu'1 seule nuit séparée l'un de l'autre (suite à une engueulade). Et je suis tellement persuadée que je ne vaux rien, que j'angoisse à l'idée qu'il passe un week-end sans moi car je n'arrête pas de me dire que durant ce lapse de temps, en revivant sa vie d'avant, il se rendra forcement compte à quel point il est bien mieux sans moi.
Il a beau essayer de me rassurer en me disant qu'il m'aime, que c'est MOI qu'il a choisi et que ce n'est pas 1 w-e qui va changé ça, je ne peux me défaire de cette idée. Pourtant je n'ai aucune raison valable d'avoir peur vu qu'il n'y aura aucune fille, ni aucun streap tease (j'ai demandé à son témoin ce week-end lors d'une soirée si ils en avaient prévu ou pas car ca me faisait très peur ca aussi, et il m'a assuré que non. Il m'a rétorqué que ce n'était pas le genre de mon cher et tendre donc qu'il n'y avait aucune raison d'en prévoir, ce qui est vrai).
Je n'arrive pas à me raisonner

J'en dors super mal et redoute ce week-end comme jamais. J'ai tellement peur de le perdre. Pourtant ca devait forcement arriver. Et même si jusqu'à présent ca ne nous a jamais pesé de n'être séparé que par le boulot la semaine, mais sans jamais faire de sortie separée, il faut qu'on s'y habitue sinon d'ici quelques années ca nous pesera et on aura un clash...
Désolée pour le roman, mais je ne sais plus quoi faire... je me torture toute seule