> > >

Faire des petits trous pour étiquettes

Faire des petits trous pour étiquettes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Faire des petits trous pour étiquettes

lapinou71
Message du 25-11-2009 19:46:55

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Les filles, je cherche à faire des petits trous pour mes étiquettes et chez cultura, un mec m'a fait acheter un truc mais je sais pas comment ça marche, ni si c'est vraiment adapté à ce qu je veux faire en fait
Il s'agit de 3 stylos pour mettre des oeillets de la marque F iskar s. C'est marqué de perforer (justement, sais pas comment...) et d'insérer les 2 bouts des oeillets en 3 étapes faciles.
Qqu'un connaît et peut m'aider SVP ?

Réponses

toukatou
Message du 25-11-2009 19:57:48

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
arff desolée la pinou , moi je les ai fait avec une perforatrice toute bete , a classeur ^^

lapinou71
Message du 25-11-2009 20:12:42

Miracle, j'ai trouvé sur internet et j'ai testé et ça fonctionne super bien ! Ca fait des jolis petits trous de 3 tailles différentes (les trous des perforatrices classiques sont trop gros à mon goût).
Merci quand même pour votre aide. Si ça intéresse qqun, je vais vendre cet outil après mon mariage car je ne pense pas en avoir une utilité et mine de rien, c'est pas donné comme engin

coccinelle
Message du 25-11-2009 20:22:25

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Moi j'ai acheté une perforatrice qui fait des coeurs et je m'en sert pour les etiquettes de dragées ca fera bien avc le ruban.

moiceline
Message du 26-11-2009 09:37:31

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Saône-et-Loire"
Je vois que tu as trouvé la réponse toute seule mais ça peut servir à d'autres...
Il faut choisir la taille de l'embout souhaité, puis poser la feuille sur une planche (moi j'utilise ma planche à découper), positionner le "stylo" au bon endroit et taper avec un marteau. Les trous sont bien nets et effectivement tu peux choisir la taille contrairement à une perforatrice.
Voilà

lapinou71
Message du 26-11-2009 09:40:29

Sinon, il y a la méthode tirer sur le rossort et boum ! Un trou ]
Mais il faut le tirer assez fort sinon, le trou n'est pas complet. Je vais essayer avec ta méthode du marteau, ça sera certainement plus facile. Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames