faire part en carte postale

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : faire part en carte postale

elodjo79
Message du 07-07-2010 22:32:36

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Deux-Sèvres"
Coucou à tous et à toutes
Je me marie le 9 juillet 2011 et je commence à regarder comment faire mes faire parts.
J'avais dans l'idée de faire une sorte de carte postale car mon thème c'est les vacances avec comme couleur le turquoise et le chocolat.
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà vu ou fait cela? Si oui pourriez-vous me donner vos idées?
J'attends vos réponses avec impatience...
En attendant je vais me plonger dans ce forum que je viens de découvrir et qui me parait plein de ressources très utiles...

Réponses

Loute
Message du 07-07-2010 23:24:31

"Je me suis mariée le 25-09-2010 en Seine-Saint-Denis"
Certains site de développement photo proposent des cartes postales à partir de tes clichés. Tu peux faire un montage d'une photo genre "On va se marier!"
Et au dos un petit mot pour inviter le lieu la date l'heure et votre adresse.

Ca serait original et même économique!

lamiss4477
Message du 08-07-2010 11:41:40

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
Notre thème se rapproche un peu du tien, c'est le voyage et on a fait nous même notre faire part en forme de billet d'avion.

elodjo79
Message du 08-07-2010 21:08:54

Merci pour les réponses!
Lamiss4477 c'est génial comme idée le billet d'avion!! j'adore c'est très réussi!!! bravo!
Je vais essayer de voir ce que ça donne avec un montage photo...
Je vous tiens au courant!

elodjo79
Message du 19-07-2010 15:25:20

salut à toutes (et à tous...)
alors ça y'est mon choix est arrêté : finalement je vais prendre le thème du voyage et reprendre l'idée du billet d'avion pour le faire part que je trouvais super, je l'ai refait à ma sauce et c'est pas trop mal! merci lamiss4477!!
Autre chose, toujours sur le thème du voyage, on voulait faire une boite à dragées en forme de valise, est-ce que quelqu'un aurait un patron pour faire ça sur du papier cartonné, ça couterait moins cher que ce que l'on peut trouver sur le marché!!
Merci pour vos réponses

lamiss4477
Message du 19-07-2010 16:27:58

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
je suis contente d'avoir pu t'aider, je serai intéressée de voir ton faire part.
Par contre pour la boite à dragées, désolée, nous avons trouvé une petite boite avec un avion dessus. c'est le magasin qui proposait et comme je n'avais pas envi de m'embeter à faire moi même, on l'a pris. si j'y pense je te mettrai une photo.
Sinon pour les menus, tu mettras quoi?

bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames