Faire part fait

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Faire part fait

bibichebr
Message du 06-12-2010 00:07:27

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
çà y est je viens de commander mes faire parts.
Je vous raconte pas çà fait 2h que je suis dessus, j'ai relu 15000 fois pour être sûr que je ne me suis pas trompée...Et comme j'y ai inclus des photos du coup il faut cadrer et recadrer...Je pense que je vais être angoissée jusqu'à ce que je les ai dans les mains et que tout soit OK.En tout cas, maintenant je me dis que çà va vraiment être concret, çà m'a fait bizarre pendant la commande presqu'émue...Bref je vous raconte ma vie mais je suis trop contente.Et puis il était temps comme c'est pour
le 23 Avril c'est maintenant ou pas du tout.Bref j'ai mis une date de réponse à mi mars je pense que c'est raisonnable en sachant qu'il y aura toujours des retardataires ou des désistements de dernière minute.Bon je vais aller me coucher mais je suis tellement énervée que je sais pas si je vais m'endormir de suite

Réponses

maelly974
Message du 06-12-2010 06:48:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
super j ai hate voir voir sa,moi je devrais commencer a imprimer les miens ne fevrier ,mais j esite encore a les envoyer de suite,car j ai tro peur qu'on soit pas pret fianancieremnt,donc on stresse tou les jours.

yerdua
Message du 06-12-2010 10:42:03

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
contente pour toi
j'espère que t'as pu t'endormir quand même

allastor
Message du 06-12-2010 11:22:14

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Moi aussi je les ai relu plein de fois avant de valider et j'ai aussi stressé avant de les recevoir de peur de mettre trompée. Tout ça c'est normal.
Ne t'inquiète pas tu vas recevoir le BAT et là tu pourras éventuellement changer si quelque chose ne va pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames