faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : faire part

lilou65
Message du 27-01-2011 17:40:08

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Dordogne"
coup de gueule contre toutes les maisons créatives!!!
ça fait un mois qu'on bosse sur le prototype du FP et on vient de le cloturer et il nous plait sauf qu'il n'y a plus de dentelle là où on devait l'acheter (il nous avait dit qu'il suffisait de la commander et là comme par hazar ils ne peuvent plus :((( ) je sens que je vais aller sur internet commander d FP....

Réponses

celine27
Message du 27-01-2011 17:43:59

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Bon courage, les joies des préparatifs!!! Mais tu vas trouver

Moi là je suis en plein contact des chambres d'hôtes et gîtes près de chez moi et galère!!! Car mine de 90 personnes à loger quand on vit au milieu de nul part, ben galère...

caro_156
Message du 27-01-2011 18:32:34

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Lilou, tu n'as pas des merceries où tu pourrais trouver de belles dentelles ?

Céline, tu n'as pas une 'maison familiale rurale' ?

Car nous le hic qui vient de nous tomber dessus c'est que tous les hotels et gites autour de chez nous sont pleins à cause du puy du fou (et ça depuis un an mais fallait le savoir lol)

du coup on m'a conseillé de me renseigner auprès de la maison familiale rurale... et effectivement nous avons mis une option sur tous les studios qu'il restait (12). c'est 45€ la nuit par studios de 4 personnes (avec kitchenette, 4lit, wc douche, draps couverture et serviettes de toilette).

renseigne toi

lilou65
Message du 30-01-2011 09:55:29

merci les filles et courage à vous aussi!!!! à bientôt

lilou65
Message du 30-01-2011 10:02:30

au fait on a peut etre trouvé la solution. Nous sommes allés dans une mercerie (merci caro) et finalement ils nous commandent une dentelle pour moins cher que la maison décorative. Reste à voir la matière et la couleur de plus près ;)) suite au prochain épisode :)).

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames