faire-part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : faire-part

csoso
Message du 15-03-2011 16:00:09

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Seine-Maritime"
Bonjour.

Je souhaiterais avoir des avis sur notre faire-part. J'ai mis une photo dans ma galerie : la seule différence c'est qu'il ne devrait y avoir qu'un seul oui et il sera blanc .

Merci!

Réponses

caro59
Message du 15-03-2011 16:07:46

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
Salut!

Alors perso je ne le trouve pas très harmonieux. Il y a bcp de choses dessus mais ça manque de cohésion dans l'ensemble je trouve, mais les idées sont sympas.

yerdua
Message du 15-03-2011 16:57:33

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou
alors comme caro59 je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, trop de collage je pense. ou sinon faire la fleur plus grosse et la date et vos noms en un peu plus évident

Smyrne
Message du 16-03-2011 11:36:23

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Il est pas mal, mais il manque un peu de cohésion je trouve, on a du mal à voir que c'est un faire-part.

Je pense que tu devrais mettre nos noms et la date en gros caractères, pour que ce soit ce qu'on voit en 1er.

C'est quoi tes couleurs ou ton thème ?

Leknaat
Message du 16-03-2011 13:08:20

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
comme Smyrne, je trouve pas que ça fasse faire part.

Mon conseil pour le moment : faire une tige mieux définie qui va sur la pointe du coeur. Grossir les noms et date et les mettre en biais (pas perpendiculaire comme tu l'as fait)

J'accroche pas du tout au concept, mais bon si mon conseil peut t'aider à avoir un meilleur rendu...

alexdu13
Message du 16-03-2011 14:12:37

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi c'est le coeur en lui même que je n'aime pas, sois je l'aurais collé sur un support carré sois j'aurais pas fais de coeur, mais ca c'est chacun ses gouts, je donne juste mon avis...
Après oui il faut que tu mettes vos prénoms plus en évidence...
Mais Caro a raison y a de l'idée, j'aime beaucoup celle de la fleur, la tige avec les feuilles c'est très sympa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames