faire part.....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : faire part.....

cece03
Message du 31-08-2011 12:26:47

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans l'Allier"
bonjour les miss pouivez vous m'aider je trouve pas d'idee pour faire mes faire parts avez vous des sites ou il donneraient des idees et d'autre site pour le materiel a acheter merci bonne journee a toutes.....

Réponses

Danie38
Message du 31-08-2011 13:00:28

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
As tu un thème particulier ou des couleurs que tu voudrais retrouver dessus ??

lily59
Message du 31-08-2011 13:30:02

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans le Nord"
comme notre faire part assez triste on a rajouter une foto de nous deux et des couleur !!!

emiliie
Message du 31-08-2011 14:59:51

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Tu peux aussi aller feuilleter les bouquins "faire part mariage", y a des idées que tu peux mixer..

J'essaierais de mettre des photos du notre qd je les aurais récupérer et fini.
Par manque de place pour faire tout ca je le fais chez mes parents et là on attend que l'impression soit faite.
On est parti d'une base carré avec 4 trous dessus qui laissent voir le papier blanc de l'interieur. Dans ces 4 ronds.. une photo de nous et des tampons passés au fer à embosser( couple, date et un "oui")
Par dessus un calque avec un pti stickers avec nos prénoms, le tout attaché par un ruban...
voilà un pti peu, les photos .. prochainement

milouze
Message du 01-09-2011 09:13:43

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Landes"
moi j'ai trouvé l'idée pour nos faire part sur faire part et deco!il y a des idées pour les plans de table des marque places....Tu peux egalement acheter sur le site. Ce qui est bien auusi c'est que tu peux avoir des echantillons de papiers gratuit, ce que j'ai fait et j'ai egalement demandé un echantillon du faire part qui nous plaisait.Ca par contre tu le paies, c'est bien car tu vois comment c'est fait et tu peux ensuite te le faire toi meme

ladouce45
Message du 01-09-2011 09:23:31

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Tu sais, cece, tu te marie 1 semaine après moi, et nous non plus on n'a pas d'idée pour les faire-part.
Le seul truc que je sais, c'est que j'ai comparé les prix de ceux qui sont déjà fait, et j'ai comparé à combien ça me viendrait de le faire moi-même et il n'y a pas photo : je les fais faire

tiloute
Message du 03-09-2011 10:05:23

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Ille-et-Vilaine"
Moi non plus je n'ai pas d'idée pour le faire part et nos couleurs ne sont pas encore vraiment définies

coconne12
Message du 03-09-2011 11:57:10

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Vaucluse"
Perso nous avons fais faire notre part avec mon faire part.com .... tu a plein de modèles qui sont personnalisables tu écris ton texte et tu précise entre crochets ou tu veux que ce soit mis tu choisis la couleur d'impression et le style d'écriture. Ils font un Bon A Tirer que tu regarde en fait c'est une image de ton faire part final soit ca te va tu valides sout tu modifies et ils te refont un BAT. Tu valides le BAT et tu reçois 3 a 4 jours après tes faires parts bien emballés...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames