> > >

Faire part mariage et baptême jumeaux

Faire part mariage et baptême jumeaux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Faire part mariage et baptême jumeaux

gwen76
Message du 26-01-2010 12:25:58

"Je me suis mariée le 30-05-2009 en Seine-Maritime"
Bonjour,

je suis mariée depuis 8 mois maintenant et je reviens sur le forum cra j'ai proposé à ma cousine de faire les faire-part de son mariage et du baptème de ses jumeaux (un garçon et une fille) qui aura lieu le même jour. Les couleurs seront le bleu, le blanc et le rose.
Avez-vous quelques idées pour m'aider ?
Pour le texte j'avais penser faire un jeu de mot du genre nous faisons tout par 2 (le jumeaux, le mariage et le baptème)

Réponses

fhelene30
Message du 26-01-2010 14:19:02

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans l'Hérault"
coucou,

tu peux faire fond blanc avec image des mariés au centre et en haut dans chaque angle, un BB avec pour l'un, un fond bleu et l'autre, sur fond rose.

Si tu veux, je peux te faire une petite image pour que tu visualises le résultat.

Pour le texte, ton idée est sympa. Une autre : les enfants annonce le mariage et les parents annoncent le baptême des jumeaux.

Si tu as besoin, n'hésites pas.

dam
Message du 26-01-2010 14:38:19

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
gwen76 j'ai vu sur tes photos de mariage dans la galerie que tu as pris un ballon explosif non?
si oui peux tu me dire ou tu l'as acheté et si t'as vraiment été contente

llagrang
Message du 26-01-2010 14:43:03

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
tu pourrais faire un faire part qui s'ouvre en deux.
Sur le devant, tu met la moitié bleu et l'autre rose avec de chaque coté un bébé. Puis quand on ouvre le faire part on tombe sur un fond blanc avec un couple de mariés.
Tu peux mettre un texte du genre :
Certains diront 1 + 1 = 2
mais c'est faux! En effet, 1 mariage + 1 baptème = 1 magnifique vie en perspective !

jreviens vers toi si j'ai d'autres idées!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames