> > >

Faire-part original: rescencement

Faire-part original: rescencement

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Faire-part original: rescencement

kikounete
Message du 30-07-2010 10:30:35

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Coucou les filles,
Je me disais qu'on pourrait peut être rescencer sur ce post les FP originaux que l'on reçoit afin de donner des idées à celles qui en ont besoin que ce soit pour leur mariage, pour une naissance ou pour une invitation à un anniversaire par exemple

Réponses

kikounete
Message du 30-07-2010 10:33:21

Je viens de recevoir pour la naissance d'un petit cousin une pelote de laine, l'étiquette autour de la pelote contient le texte du FP (prénom, date de naissance, poids, taille...) et également un petit texte demandant à la personne qui reçoit la pelote de la tricoter en point mousse en faisant un carré de 20x20cm, puis de renvoyer le tout à la maman qui se chargera de coudre tous les bouts reçus pour faire une couverture qui tiendra chaud cet hiver au bébé ]

kikounete
Message du 30-07-2010 10:35:47

Une copine a reçu pour une naissance une tétine de biberon à laquelle était accrochée un petit bout de papier de 5cm sur 7 avec l'adresse de ma copine et le timbre "c'est un garçon" sur un côté, et sur l'autre le texte du FP... hop directement comme ça dans la boîte aux lettres, trop marrant, j'imagine la tête du facteur ] ] ]

coccinelle
Message du 30-07-2010 10:50:07

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
moi j'ai rien eu de special, ct des fp tres classiques. Mais j'ai ma cousine j'en ai vu un de fp de naissance pas mal mais je me souviens plus trop, ct un texte fait en scrabble je crois.

onaditoui
Message du 30-07-2010 12:10:01

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Moi j'ai reçu un faire-part de naissance en forme de marque-page avec la photo du petit et le texte...c'était trop beau!!!
Je regrette de pas les avoir fait pour la naissance de mes enfants. Mais j'ai vu que ça existe aussi pour des remerciements...alors j'en ferai un cadeau aux mamies pour Noël!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames