Faire part trop jolis mais
Sujet : Faire part trop jolis mais
pas en adéquation avec nos couleurs... :(
pour rappel, nos couleurs sont chocolat, turquoise, ivoire..
le FP sur lequel on a craqué est : ivoire et noir... est ce dramatique???
pour rappel, nos couleurs sont chocolat, turquoise, ivoire..
le FP sur lequel on a craqué est : ivoire et noir... est ce dramatique???
Réponses
Non moi non plus les faires parts ne sont pas de la même couleur que la déco!
Le jour J tes invités ne feront pas le lien entre les FP et ta déco...
Le jour J tes invités ne feront pas le lien entre les FP et ta déco...
Je ne pense pas que ce soit très grave, l'essentiel c'est qu'ils vous plaisent, non?
Non ce n est pas grave du tout
Pour nous c est également pareil mais c'est voulue, on l a fais expres! Personne a part les témoins, ne sont au courant de notre thème.
Ca leur fera une suprise
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour nous c est également pareil mais c'est voulue, on l a fais expres! Personne a part les témoins, ne sont au courant de notre thème.
Ca leur fera une suprise

sinon essaye de le confectionner toi meme avec vos couleurs
Oui, Indira, je me souviens tes faire parts, sont avec les petits coeurs... ils sont mignons comme tout!
c'est quoi ton thème?
c'est quoi ton thème?
moi non plus rien a voir avec la deco !!
mellani!e, jadounette, vous me rassurez!!! merci
Moi non plus ça n'a rien à voir les FP sont blanc et avec du rouge mais les couleurs de la déco sont ivoire et parme.
Ce n'est pas celui dans ta galerie?
c'(est pas derangeant les miens n'ont plus sont pas adequate avec le theme du moin les couleur
Zay 92600 : Non j'ai changé, celui qui est dans ma galerie, j'ai commande les échantillons et pas de coup de coeur...
A Flody, mon thème sera l'Inde avec les couleurs rose/mauve.
Alors que sur le faire part c 'est limite bleu foncé.
Mais c est voulue personne de nos convives sauf mes témoins n est au courant de notre theme.
En espérant que ça leurs fasse une bonne surprise
...
Alors que sur le faire part c 'est limite bleu foncé.
Mais c est voulue personne de nos convives sauf mes témoins n est au courant de notre theme.
En espérant que ça leurs fasse une bonne surprise

désolé mais moi j'y attache de l'importance ! Je trouve que le faire-part donne la "couleur" du mariage.désolé de ma franchise! Mais après c'est pas non plus dramatique.
Juliette : je respecte ton avis et pas de pb...
mais comme disent les autres copinautes : l'important est de se faire plaisir! et on a trouvé un FP qui nous plaît à ts les 2... je crois que c ça le plus important!!! non?!
mais comme disent les autres copinautes : l'important est de se faire plaisir! et on a trouvé un FP qui nous plaît à ts les 2... je crois que c ça le plus important!!! non?!
Je disais simplement que j'y attachais de l'importance pour mes faire-parts ! Après si j'étais invitée à un mariage et que le faire-part ne correspondait pas aux couleurs de la déco je ne serais pas choquée. Si ils te plaisent prend les, tu as raison. C'est souvent un casse-tête pour trouver un faire-part qui nous plaît !

Je ne pense pas que cela soit bien grave, le plus important c'est qu'il vous plaisent.
Nos faire part non plus n'ont pas les memes couleurs que notre déco. Notre déco est noir et blanc thème baroque et notre faire part est beige et marron très clair, par contre les FP sont thème baroque (voir dans ma galerie). .
Nos faire part non plus n'ont pas les memes couleurs que notre déco. Notre déco est noir et blanc thème baroque et notre faire part est beige et marron très clair, par contre les FP sont thème baroque (voir dans ma galerie). .
notre faire part n'a non plus rien à voir avec la déco du jour J

Message du 06-01-2011 12:09:01
"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Moi je trouve que sa gêne pas.
Mais tu peux aussi le refaire avec tes couleurs!
Un petit rond, deux trois crayons de couleurs et le tour est joué et un scan aussi. Sa complique un peu mais en tout sa prendrait une paire d'heure et sa pourrait être encore plus personnelle.
Mais tu peux aussi le refaire avec tes couleurs!
Un petit rond, deux trois crayons de couleurs et le tour est joué et un scan aussi. Sa complique un peu mais en tout sa prendrait une paire d'heure et sa pourrait être encore plus personnelle.
Flody. Je ne connais pas ton budget mais en surfant, j'ai trouvé le site d'une créatrice qui personnalise tous ses FP. Son travail est juste sublime.
Si ça t'intéresse, dis moi je t'envoie le lien du site en MP.
Si ça t'intéresse, dis moi je t'envoie le lien du site en MP.
zay 92600 : oui je suis preneuse, merci de me donner le lien.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- tarifs impression faire part - 08/02/2018 à 09:01
- Faire part avec parent décédé - 14/07/2016 à 10:53
- faire un mariage sans les parents - 06/07/2017 à 12:48