faire-part VH + VH/repas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : faire-part VH + VH/repas


papillon79
Message du 30-08-2009 18:15:38

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
Bonjour. Je voulais savoir si vous aviez fait les mêmes faire-part pour les personnes invitées seulement au vin d'honneur et ceux invités à la noce entière.
J'hésite à simplifier mon faire part pour les personnes invitées seulement au VH étant donné qu'ils sont nombreux.

Qu'en pensez-vous? ça se fait peut-être pas?

Réponses


sabco
Message du 30-08-2009 18:39:02

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
moi j'ai pris le meme modele mais j'ai change le texte...

emilie85500
Message du 30-08-2009 18:48:46

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
moi ca sera un faire part qui annonce le mariaeplus le vh et pur ceux qui sont invité au repas je rajoute un carton d'invitation

claire et julien
Message du 30-08-2009 19:04:33

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
oui voila moi je fais pareil qu'emilie je fai le meme faire part pour tt le monde et je rajoute un petit carton pour le repas!!

lolottedu40
Message du 30-08-2009 19:20:03

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Landes"
j'ai une question: je compte faire comme emilie
il y a donc des personnes invitées au vh et d'autres à tout
mais je me demandais si ça se fait inviter des personnes au vh et à la soirée (gateau puis soirée mais pas repas) ?????
je sais que ma belle soeur avait fait ça mais je ne sais pas comment elle a fait pour ses faires parts
peut etre à t-elle proposait ça à tous les invités du vh mais tres peu sont revenus

gwen2786
Message du 30-08-2009 19:20:51

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Eure"
Je fais également ça, c'est peut-être plus simple, en tout cas pour moi car je n'ai pas tellement plus d'invités au vh qu'au repas.

MAG2606
Message du 30-08-2009 19:30:14

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
J'ai fait 2 faire parts identiques en modifiant juste le texte mais certaines personnes se connaissant n'avaient pas fait attention et pensaient avoir le même! Après mise en pratique, je pense que j'aurai du mettre un carton supplémentaire pour le repas...

damsev
Message du 30-08-2009 19:33:13

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
nous un seul et même faire part mais juste une phrase en plus pr les gens invités au repas et tt le monde a bien compris et bien vu

rachel85
Message du 30-08-2009 19:52:48

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Vendée"
Pour nous, un seul faire-part mais on rajoute un carton d'invitation pour les gens invités au repas !

sita
Message du 30-08-2009 19:57:54

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
pour nous aussi on va faire un meme faire part pour tous les invités et on ajoute un carton d'invitation pour ceux qui sont invités au repas.
pour le lendemain on le dira de vive voix

cecile93100
Message du 30-08-2009 21:23:48

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans les Yvelines"
j'ai une question, surement bete mais je la pose quand meme, quand le vin d'honneur se termine, comment vous dite au gens qui sont invité que au vin d'honneur qu'il doivent partir? je trouve que c'est un peu delicat.

lolottedu40
Message du 30-08-2009 21:31:23

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Landes"
ah mon avis les gens s'en vont d'eux memes

MAG2606
Message du 30-08-2009 21:41:43

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Et bien à notre mariage... le gerant a commencé à faire retirer le champagne et les boissons puis les serveurs ont arrétés de circuler avec les petits fours... Puis il a ouvert la porte de la salle de réception et a été chercher mes parents pour qu'ils montrent la voie... Nous sommes restes un peu derriere pour dire au revoir à certaine personne puis sommes venu acceuillir nos invites en leur indiquant leur place à table...

Après nous sommes ressortie pour saluer les derniers invites du VH

cricril
Message du 31-08-2009 21:06:35

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
moi je ne fais pas les mêmes faire part
les personnes que je vais inviter au vh auront une invitation plus simple tandis que mes invités au repas auront une autre invitation

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames