faires part puzzle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : faires part puzzle

kayleen
Message du 04-04-2012 19:01:02

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Seine-Saint-Denis"
Hello

Je cherche une idée de faire part original pour annoncer notre mariage et en cherchant sur inernet je suis tombée à plusieurs reprises sur les faires part puzzle et j'ai bien aimé le concepte. est ce que cela vous parles? quelqu'un a dejà vu ça ? merci pour vos avis...

Réponses

RwaiNet
Message du 04-04-2012 19:37:32

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Alors j'ai fais mes petites recherches sur le net.

Ecoute ça à le mérite d'être original. Je vais pas dire que je trouve ça super, car bizarrement, c'est pas assez traditionnel à mon goût. Mais c'est une idée assez sympa! Et sur un thème un peu fun ça peut le faire. Mais moi la seul question qui me taraude c'est pour l'envois de tes faire parts. Dans une enveloppe traditionnelle ça n'ira pas. va peut être falloir envoyer dans des petits paquets... et du coup, ben là tu taxes plus cher...

kayleen
Message du 04-04-2012 22:43:27

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Seine-Saint-Denis"
@Rwainet : en effet pour l'envoi ça ne rentre pas dans une enveloppe classique. Sur un site j'ai vu que ça pouvait être mis dans des petites pochettes organza les memes que pour les dragées et prévoir des petites envellopes à bulles donc légerement plus cher pour l'envoi...
Sur certaines choses, je ne souhaite pas faire du traditionnelle et surprendre mes convives !je ne souhaite pas faire de theme car justement c'est ce qui est à la mode actuellement...Jai confié la déco de ma salle au décorateur de la salle sans theme particulier juste deux couleurs bleu et marron (avons vu la salle décoré avec ses couleurs et ça donne bien...)Nous souhaitons un mariage cool sans chichis car ça nous ressemble....si ça ne tenais qu'à nous c'est tout le monde en tenue hawaienne apres la mairie !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames