> > >

Faites vous appel à un magicien ?

Faites vous appel à un magicien ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Faites vous appel à un magicien ?

Lulu04
Message du 31-05-2010 16:31:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Bonjour les filles,

Mon rêve est d'avoir un magicien qui ferait des tours de magie aux enfants durant le vin d'honneur et ensuite passerait de table en table pour du close up aux adultes.
Est ce que certaines l'ont déjà fait ou vont le prvoir lors de leur mariage ?

J'aurais avoir des avis, des idées de tarifs dans vos régions.... tout pleins de conseils quoi !!!

Merci d'avance et bonne journée

Pages 1 2

Réponses

poupine42
Message du 12-08-2010 22:57:30

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
Mon DJ fait aussi magicien et sculpture de ballons, ça fera animation: tout ça pour 650€ ça peut aller!

Philicat
Message du 12-09-2010 18:56:33

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Haute-Savoie"
Mon mariage avait comme thème la magie.
Il y avait donc un magicien pour le repas, il s'est déplacé de tables en tables pendant que les gens mangeaient (pas toutes les tables mangeaient en même temps) et entre les repas il a fait des plus grand tours et un aussi pour les enfants en particulier avec les ballons.
C'était juste génial, tout le monde a adoré, on a eu d'excellents retour des gens et les enfants contents pendant toute la soirée, on ne les a pas entendus!
Et mon magicien faisait DJ aussi donc c'est lui qui a continué la soirée et super aussi, il s'est parfaitement débrouillé! Tarifs 1100€ c'est une somme mais aucun regret c'était parfait!

meloux37
Message du 12-09-2010 21:08:54

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Nous aussi nous avont un magicien mais qu'au repas il passe de table en table et fait aussi un spectacle ..... Mais je serait incapable de te donner le tarifs car nous c'est un globla mais je peut te donner le lien ..... voila

Lulu04
Message du 17-09-2010 10:34:45

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Merci pour ces conseils.
Alors Fanfan je ne ferais pas affaire avec le tien car nous avons réservé avec les 2ème prestataires, ils seront deux et ça nous fera 400 euros pour tout ce qu'on souhaitait.

Mammy
Message du 16-10-2017 23:02:21

"Je me marie le 13-08-2018 dans le Rhône"
Faut pas se faire avoir quand on prend un artiste. Il faut être sur que c'est la bonne personne. Car le supporté une soirée entière si on sent qu'il n'est pas de niveau c'est lourd.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames