Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

famille:dites moi,si je peu me permettre...

famille:dites moi,si je peu me permettre...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...

: sandyla , 2010-04-20 11:37:12
voila je vs expliques:ns ns marions le 4 sept,donc maintenant j-137.et la belle mere,n as tjrs pas poser de questions sur le mariage et elle ne sait meme pas ou l on se maris.je ne lui en parle pas non plus je pense que c pas a moi d en parler.si sa l interresserais un peu,elle poserais des questions.
(petite parenthese,le mec avec qui elle est n est pas le pere de mon futur.).
effectivement je ne l aime pas du tous et c reciproque,mais ne serais ce par respect pour son fils et ses petits enfts,elle pourrait faire un effort.
donc jusque la ,coter part financiere je n attend rien d elle.ce sont mes parents et ns meme qui finançons le mariage.mais je ne trouve pas normal que mes parents paye sa part,ainsi que ns.car en general se sont les parents qui paye le mariage a leurs enfts et non pas les enfts aux parents.
bref...voici ma questions:pensez vous donc que je puisse lui faire payer au moins son repas en lui expliquant?
a partir du moment ou elle maris sont fils au doigt et a l oeil,elle peu bien payer 2 repas.
dsl pour le roman.

Pages 1 2

Réponses

: maureen , 2010-04-20 16:14:22
casper c'étais moi lol

: sandyla , 2010-04-20 16:46:25
je compatie maureen sa encore moins,qui s en mele et qui participe pas.ah sa non!!!!.courage.

: coccinelle37000 , 2010-04-20 17:15:11
normalement c'est les parents qui payent mais quand tu es partie de chez toi que tu as commencé ta vie , ça ne se fait plus trop comme ça, nous on paye pour notre famille et nos invité et nos parents respectif peuvent invité du monde par contre ils payent pour eux mais sinon pour nous c'est normal d'invités nos parents a notre mariage

: samjay51 , 2010-04-20 17:25:39
a oui la si elle invite du monde d'elle même c'est à vous de lui dire " ils viennent ok mais vous payer leur part " faut pas abuser comme même et si elle veut pas faut savoir dire non

: maureen , 2010-04-21 09:00:56
ah ben moi c'est bon je suis mariée, je les ai envoyé baladé au bout de 2 ou 3 réflexion mais bon ils sont gonflés car ils permettent de faire des réflexions sur l'organisation alors qu' on a vraiment fait ce qu'on a pu ( surtout niveau budget ) et qu'en plus ils ont de la tune donc ils pouvaient vraiment participer . Enfin bref, de toute manière mais parents eux ont participé, financièrement et par leur aide et franchement pour moi c'est ce qui importait le plus!

: leeloo2613, 2010-04-21 14:08:39
Autant c'est à vous de payer le repas de vos parents (s'ils ne financent rien), autant c'est à eux de payer les invités qu'ils veulent voir à votre mariage mais que vous n'aviez pas l'intention d'inviter.

: makorya , 2010-04-21 14:12:05
je trouve ça délicat. ça peut mettre le feu au poudre... Je ne le ferais pas à ta place.

: tatoun , 2010-04-22 23:14:39
Moi c pareil on a annoncé a mes beaux parents qu'on se marier en juin ,donc il le savent depuis septembre depuis aucune question!
Il savent l'heure de la mairie et église suite au faire part sinon rien d'autre!
En fait il s'acceptent pas du tout le mariage et encore moins moi! lol
je pense qu on a tous des soucis niveau famille mais bon plus ou moin important je pense!!

: skeepy57 , 2010-04-23 06:49:39
oui ça le fais pas de lui faire payer juste 2repas, tu risques d 'avoir la guerre à vie.
C'est sur que ce qu'elle a fait ne se fais pas mais vs pouvez pas essayer d'en parler calmement?

: toukatou, 2010-04-23 08:17:44
coucou la belle
alors connaissant la situation un pti peu je ne le ferai pas pour plusieurs raisons ... En revanche dis lui que son manque d' investissement ou du moins d' intérêt est un peu triste vis a vis de son fils !! Et petits fils

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage