Faute sur mon FP

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Faute sur mon FP

flore32
Message du 18-04-2012 12:45:06

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Gers"
Salut les filles!

Je suis furieuse, dégoutée, déprimée... la totale quoi!!
Aujourd'hui, mon imprimeur m'appelle pour me dire, "j'ai terminé l'impression de vos FP et je me suis rendu compte au moement du pliage qu'il y avait une coquille! Soit on ré imprime et donc on re facture soit on laisse tel quel".
Je vous met la phrase où il y a l'erreur, dites moi ce que vous en pensez svp:
Mon troisième est un avenir rempli d'imprévus
Mon tout, la célébraton de notre amour en votre présence bien entendu...
HELP ME

Réponses

Leknaat
Message du 18-04-2012 13:32:10

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
pfff oui effectivement on voit la coquille mais c'est pas catastrophique. Je préfère ça à une faute d'accord personnellement.

maxcaro57
Message du 18-04-2012 17:03:38

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
j'ai lu 3 fois et jvoyais pas la faute!!
tu sais on dit toujours que souvent on arrive a lire un texte meme quand les lettres sont inversees et la personnellement je lisais et jvoyais pas la faute!
c'est pas tellement grave je pense

nous38
Message du 18-04-2012 17:12:17

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
aïe! c'est vrai qu'on le voit bien... mais c'est une faute de la part de l'imprimeur?? Pourquoi il veut te faire repayer si c'est lui qui a fait l'erreur?? il ne doit pas vérifier avant d'imprimer??

Ange01
Message du 18-04-2012 17:25:09

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
en fait il manque le i à celebration c'est ça la faute??

Et si c'est la faute de l'imprimeur, il re-tire tout et tu payes absolument rien, non mais oh!

flo.1986
Message du 18-04-2012 18:07:35

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
c'est clair que là c'est l'imprimeur qui doit relire avant, peut etre que tu avais fait une faute en lui donnant le brouillon mais il doit vérifier, tu ne dois rien payer.

Leana
Message du 18-04-2012 18:11:59

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je trouve que ce n'est pas une erreur très grave, on voit bien que c'est une coquille, pour moi c'est toujours moins grave qu'une grosse faute d'orthographe !
Mais vérifie quand même le contrat avec ton imprimeurs, ou ses conditions générales de ventes : doit-il vérifier le texte avant d'imprimer ?
Si c'est le cas, c'est à lui de rectifier l'erreur sans te faire payer une nouvelle impression !

amelie72
Message du 18-04-2012 18:42:43

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Je travail dans l'imprimerie et si c'est une faute de l'imprimeur il se doit de te les refaire sans frais !!
Ou alors c'est un tres mauvais commercial. As tu un copie de ton bon de commande pour vérifier le texte que tu lui as donné a l'origine? Par contre si la faute est déjà sur le texte initial alors sa il ne peut pas le faire gratuitement....
Si tu as besoin hésite pas.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames