fibrome uterin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : fibrome uterin

jazzy83
Message du 24-01-2012 02:32:59

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
bonjour les filles

gygy hier soir pour revision des trente et premier rdv avev lui suite a demenagement.
on me l a conseille car super pro
j ai bien il m a fait frotti , seins, et echo
fibrome

a ma tete il a vite compris qu il fallait me rassure et m a dit qu a par ridquer de me faire faire des fausses couches ya rien de mechant, pas dangereux , pas cancereux
et vu que je lui ai dis que je preparer mon corps pour bb cet ete il m a dis que j ai bien fais de m en preoccuper maintenant et qu il m enleverra le fibrome rapidement et ce sera reglee

vous pouvez me confirmer que c est pas cancerigen ou autre de grave
vous allez dire que je spychote mais la, poussee d angoisse en dormant et j ai les yeux grand ouvert et le coeur a fond.
j ai envie de pleurer mais je me raisonne en me rappelant qu il a dis qu une fois enlever ca craint plus rien pour faire bebe et que c est encorr moins cancerigene
ppfffff.
sinon je m en vais sur le forum m occuper

Réponses

lylirose
Message du 24-01-2012 07:28:43

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Val-d'Oise"
Bonjour, je n'ai rien du tout un fibrome, il te l'enlèvera par Célioscopie. Et puis tu ne risque rien pour des grossesses à venir bien au contraire. Car le fibrome peut devenir gênant si il grossit. J'ai moi même un kyste à l'ovaire et cela ne m'a pas empêcher d'avoir 2 enfants. D'ailleurs je me fais retirer pour la seconde fois lundi prochain. Et puis rien de t'empêche d'avoir un 2e avis de Gygy si tu as un peu de doute. Courage

jazzy83
Message du 24-01-2012 07:42:29

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
merci bcp lylirose
j ai vu aussi sur internet que c est vraiment rien et pas cancerigène donc ca me rassure
heureusement qu on s en ai apercu avant essaies bébé.
merci encore

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames