> > >

Fin de collection donc beaucoup moins de choix ?

Fin de collection donc beaucoup moins de choix ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Fin de collection donc beaucoup moins de choix ?

Mel59
Message du 01-06-2011 13:33:44

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Nord"
Voilà, je me marie en mai 2012. Hier, je suis allée dans une boutique de robes pour la première fois. Mais ça ne s'est pas du tout passé comme je l'imaginais.

Je recherche une robe avec un jupon en tulle. Malheureusement, le magasin n'en avait aucune à me proposer.Les vendeuses m'ont dit que c'était la fin de collection et que tout était vendu. Elles m'ont conseillé de revenir en octobre !

Je vois pourtant que certaines d'entre vous ont trouvé leur bonheur même en fin de saison. Alors je ne sais plus quoi penser.

Est-ce que ça se passe comme ça dans toutes les boutiques ?

Réponses

caro59
Message du 01-06-2011 13:36:16

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
Je te conseillerais d'aller voir dans une autre boutique déjà.
Et en effet, les nouvelles collections sortent en Sept-Oct. Donc tu auras plus de choix avec les nouveautés. Donc à moins que tu aies repéré une robe qui te plait dans la collection 2011, sinon attend la collection 2012!

Mel59
Message du 01-06-2011 13:39:11

Ben j'avais vu des robes qui me plaisaient dans la collection 2011 sur le site internet du magasin, mais je n'ai même pas pu les voir en boutique car ils ne les avaient plus...

Pourtant, ils n'ont pas non plus la nouvelle collection. Donc le choix était très limité : il ne restait que les invendus...

heymilye
Message du 01-06-2011 16:47:33

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
as tu essayé tati ? on a des appriori sur tati mais honnetement elles sont sublime !!!

lorettesmith
Message du 02-06-2011 08:02:11

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je comprend que tu sois pressée Mel, mais à ta place je patienterais jusqu'en septembre pour les nouvelles collections, car j'avais failli moi aussi choisir une robe de l'année précédente, et finalement celle qui me plait aujourd'hui est totalement différente. Les robes sont de plus en plus belles d'une année sur l'autre, et puis si tu attends tu n'auras aucun problème d'essayages etc. Ce serait très dommage de craquer maintenant sur un modèle de la collection 2011 et d'apprendre qu'on ne peut plus te le livrer

micande
Message du 02-06-2011 08:05:56

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Ce n'est pas comme ca dans toutes les boutiques, car cetaines nouvelles collections n'arriveront qu'en janvier... Il faut faire plusieurs boutiques, et je crois qu'on est toutes passées par la pour trouver son coeur!!

Mel59
Message du 03-06-2011 09:29:15

Merci les filles pour vos conseils. Je fais un ultime test ce matin : je vais dans la boutique où j'ai un énorme coup de cœur pour ce qu'ils proposent. Si je ne trouve pas mon bonheur, je patienterai jusqu'en septembre !

Mel59
Message du 06-06-2011 09:50:26

Verdict : j'ai trouvé des robes à mon goût dans une boutique ! C'est plutôt une bonne nouvelle. Mais je n'ai pas encore eu le coup de cœur ! J'ai rdv dans un autre magasin samedi prochain ! Croisons les doigts !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames