Je reviens de la mairie de mon village, dans la Marne. Au départ on voulait le faire dans le village de mon chéri, dans l'Aisne mais finalement ça va se finir ds la Marne je pense !! Alors la salle des fêtes était déjà réservée pr les 3 dates que l'on voulait ! (22 mai, 26 juin et 10 juillet) Du coup j'ai mis une option pr le 24 juillet, c'était libre. J'ai également mis une option pour la petite salle à coté, pr le vin d'honneur. Un ami de ma soeur qui travaille à la mairie nous a refait une petite visite à ma maman et moi, j'ai pris des photos pr montrer à mon chéri. D'ailleurs ce même ami est aussi animateur dc j'ai aussi mis une option sur lui et c'est dingue, le 26 juin 2010, il a déjà refusé 20 demandes !!!!
Bref il me reste un souci : le futur mari ... il trouve que ça va trop vite, il trouve ça débile que les gens réservent si tôt, il est pas emballé quoi !! il m'a dit de prendre la salle qd même puisqu'on n'avait pas vmt le choix ... mais bon voilà, moi je suis toute contente et vraiment soulagée car en 1h j'ai trouvé salle pr VH + soirée et animateur mais lui n'est pas ds la même euphorie ...

et vous, cmt sont vos futurs maris ?? Autant dedans que vous ou bien plus distants ?