Caro je crois qu'il te manque encore ... les alliances ?
Sinon nous toujours pas de rdv avec le diacre (il ne veux pas nous voir avant début décembre

) avec les autres couples, ça m'énerve car j'ai plein de questions à lui poser (le choix des textes, des musiques ....) et je ne veut pas en parler devant tous les autres couples (je trouve ça pas très confidentiel, même si on a rien à cacher mais je m'attendait à quelque chose d'un peu plus personnalisé et intime).
Sinon ça y est je vais bientôt allez essayer ma robe avec ma mère (ça je vous l'avez déjà dit), j'ai pris rdv avec la fleuriste pour lundi prochain et sinon le rdv de mon 1er essayage avec retouche est déjà pris se sera le 14/11 normalement (avec mes témouines) et après soirée sympa tous ensemble (resto, et après, soirée poker / cocktails à la maison).
En se qui concerne la coiffure je vais commencer avec ma témouine (elle est coiffeuse c'est pratique) l'avantage elle connait très bien son métier, elle a des doigts en or et en plus elle connait mes goûts.

.
Mais se qui m'embête c'est de défaire ma coiffure pour la soirée pour pas que chéri la voit.

.
Désolé pour le roman. Bonne soirée à toute et à la prochaine.