puisque il y a des post de 2009.et bien ne delaissons pas celle de 2010.alors qui se prepare pour le grand saut en 2010.
moi c pour septembre 2010 a marmande.47
Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63... 64
Réponses
J-177 ; petit résumé :
- mairie OK (reste à déposer le dossier)
- salle VH et repas OK
- traiteur OK
- animateur/DJ OK
- robe OK (
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
) reste les accessoires à trouver
- photographe OK
- fleuriste : trouvé, mais il faut voir ce que l'on veut faire maintenant
- alliances : on attend janvier
- costume M. : idem
Reste encore :
- voiture
- toute la déco
- louer tables et chaises (j'ai déjà le devis)
Je crois que c'est tout. Dites moi si j'ai oublié quelque chose !!!
Je vois que tu as bien avancé Caro. On en est à pau près au même point. J-156... Aller, plus vite !!!
On a : Mairie, salle vh et repas, DJ, photographe, alliances, ma robe est commandée (essayage en février), chaussures mariée, fleuriste (on sait où on va aller), déco en grosse partie
Il manque : qqs petites décos de plus, costume et chaussures monsieur, commander FP. Et c'est à peu près tout !
D'ailleurs pour le fleuriste qu'en pensez-vous ? Elle me propose : pour qqch basé sur des roses rouge, lys et orchidées :
- bouquet de mariée tombant = 75 €
- boutonnières hommes = 15 €
- bracelet fleur pour les filles = 18 €
- déco capot avant de voiture = à partir de 65 €
Oups... j'avais oublié les FP !
On est en train de réfléchir auquel prendre...
Makorya, pour le prix des fleurs je peux pas trop te renseigner... ma copine m'avait juste dit que le bouquet de mariée il fallait compter à partir de 30€, jusqu'à XXX€ selon ce que tu voulais. Pour le reste j'en ai encore aucune idée !
Vous avancez bien les filles !!!!
Pour moi, un grand pas de fait : ma robe est commandée !!! Mais je dois attendre fin avril maintenant pour le prochain essayage !!
Makorya, je ne me suis pas encore renseignée pour les prix des fleurs mais tes prix me semblent raisonnables !!!
très jolie ta robe caro74, j'aime beaucoup. attention au bronzage!! moi g prévu les uv pour avoir un plus beau teint et éviter les marques...
t es prix de fleuriste sont bien placer j ai juste la boutonniere homme a 6 euros et mon bouquet a 50 euros mais il n est pas tombant sa doit etre la ,la difference.
Oui, oui, je sais pour le bronzage. Ca a le temps de s'effacer. Après j'aurai le temps de rebronzer (mars-avril il y a souvent de beaux jours, chauds).
Il faut juste que je fasse attention qu'il n'y ait pas de marque.
Je comptais pas faire d'UV (ça me fait un peu peur), mais si par mégarde des traces de bronzage apparaissent, il faudra bien que j'y passe !
il parait qu il existe des douches auto bronzante vs connaissez?on m a dit sa la semaine derniere.bon moi je deviens chocolat au moindre rayon de soleil j en ai pas besoin,mais c tjrs bon a savoir.

:
gagael 
, 2009-11-21 23:33:26
quelle chance que tu as sandyla
moi je suis un cahet d'aspirine meme apres les coups de soleil aucune trace de bronzage
tu es rouge comme une ecrevisse et tu as la peau qui vient en tirant??LOL
Tu va faire des uv?
youpi !!!!moi aussi bon oui la plus atypique peu etre car je vais me marier a las vegas yessssssssssssmais en mars 2010 §§§§LOVE ME TENDER avec elvis ...... j en ai fais des choses hors norme mais je crois que ce sera la plus ......heuuuuuuuuuu originale oui on peu le dire !!!petite fille je revais devant les marié mais il aura fallu attendre 40 ans pour faire le grand sault !!!!!! oulala peu etre me regarderez vous sur internet car ce sera retransmis !!!!!trop forttttttttt bon cest une sacré organisation et en plus je suis tres maniaque mais bon cest a la fois excitant ,amusant ,emouvant ,et oui etonnant!!!!!!!alors vive les madames de 2010
COCO
Pour les douches autobronzantes : je connaissais mais attention aux traces sur la robe... Faut tester avant pour voir comment votre peau réagit. Il faut le faire qqs jours avant pour voir la couleur que ça donne au final.
Sinon, hier on a commandé nos FP sur internet. J'attends le BAT avant de valider l'envoi. Apparemment, on a bien fait de commander un peu plus tôt car ça prend environ 15 jours entre les maquettes, la validation, l'impression et l'envoi. J'espère que ça ira et qu'il n'y aura pas de pb... Internet ça me fait toujours un peu peur...
Et j'espère qu'au niveau de la maquette se sera bien ! Je vous dis ça dès réception !

:
gagael 
, 2009-11-22 12:12:37
sandyla, je devient rouge tomate et c'est tout meme pas de peau a tirer!!!, du coup je m'expose pas et j'utilise de la creme solaire pour les bebe
j'ai jamais bronze

une fois j'ai eu le malheur de m'exposer et apres la brulure j'au eu d'enorme sorte de grain de beaute qui ont surgit

vive les dermatologues

sinon les uv j'en ai deja parle et je pense que je vais depenser de l'argent pour rien
makorya moi pour l'instant je n'ai jamais etait deçu
Mes faire-parts sont pliés, enveloppés, timbrés, et prêts à partir... bon sang, je suis à presque 4 mois du mariage...... la pression commence à monter !!!! Je vous fais un scan des faire-parts dans la journée, pour vous montrer !
Ah, j'oubliais... pour info, j'ai commandé mes faire-parts sur
http://www.mariage-faire-part.fr
et franchement, ils sont nickels et très rapides. En une semaine, j'ai tout reçu !
salut
moi ça sera pour le 07/08/10 à Poitiers:
-déjà heure de la mairie et église
-salles réservées (VH et Repas)
-traiteur réservé (reste plus qu'à choisir le menu)
-photographe réservé
-la robe est achetée (plus tous les accessoires)
-le costumes du marié( c en cours)
-les faire part (j'ai déjà le texte)
- et les vêtements des enfants déjà repérés
voilà je pense avoir déjà fait pas mal de chose mais ya encore du boulot
bon courage à toutes et à tous !!!!
-
coucou
mariage le 19 juin 2010 dans la Marne
robe : ok
salle : ok
traiteur : presque ok, j'en vois un mardi prochain, et je pense que ça sera le bon
dj : ok
reservation mairie : ok
prototype du 1e FP en cours de réalisation
planing de la journée : ok
liste provisoire VH et repas, je ferai la définitive quand le prototype du FP sera créé.
costume de chérinou : en janvier et Mars, je ne m'en occupe pas.
il me reste : tous les accessoirs de la robe, les chaussures, acheter la déco, meme si je sais comment ça sera.
faire mon urne
et surtout : faire ma liste de mariage!!!
ah nous, on ne fera pas d eliste de mariage tout simplement car ça fait 6 ans qu'on vie ensemble pratiquement et qu'on n'a pas besoin de grand chose. Sinon, c'est aussi surtout car on ne vie pas dans la même région que la famille et on les fait tous déplacé donc voilà pour pas leur faire dépenser trop... ça nous fait une chose en moins à penser !!
ba pareil que toi makorya, nous 12 ans de vie commune alors la liste ya longemps que mes placards sont garnis et en fait je ne sais pas comment dire aux invités pour l'urne (je pense que c délicat de leur dire : on veut des sous....)
Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63... 64