Coucou les filles juste pour vous dire que je suis à - 27 jours et que je n'arrive pas à mis mettre c'est mon futur qui me boost pour avancer car sinon j'ai la flême (je suis contente de me marier) mais là je sature un peu.
Il nous reste à faire :
- pour l'église le choix des musiques et les graver (ou sinon j'attends d'avoir la réponse pour que des jeunes filles peuvent venir jouer du violon pour la cérémonie

)
- les portes alliances presque finis
- choisir le contenant à pétales pour la sortie d'église (j'hésite encore qu'est ce que vous allez prendre vous?)
Pour la déco de salle encore pleins de trucs à faire :
- les kits pour les enfants
- le plan de table

(prise de tête car bidulle ne veut pas être avec machin car il y à 1000000 ans ils se sont embrouillés. Et les étiquettes pour placer les gens.
- Finir les portes noms pour la table
- les menus
- les ronds de serviettes
- personnaliser les appareils photos
- faire les dragées
Et voir encore 2 ou 3 trucs avec la sinon on ne sait toujours pas le slow on va prendre (pas de valse car je crois que je vais glurps ! vomir) et vous qu'avez vous choisit?
Et il nous reste le dernier RDV avec la photographe pour la mise au point sur le timming du jour J
Et j'oubliez aussi mon essai maquillage (oulala) je ne stress pas encore mais la je crois qu'il faudrait peu être que je mis mette.
Allez les filles j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Merci à vous toutes.
Bonne soirée et désolé pour le pavé !