Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

g les boules , envie de pleuré

g les boules , envie de pleuré

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : g les boules , envie de pleuré

: prissouille , 2010-06-16 21:03:52
je vais essayé d'etre breve ,
voila un copain a mn homme est arrive tout a lheure avec une carte a la main en la donnant a cheri et en disant tiens ! mes parent ne viendront pas !
et la franchement jme sui senti tres mal car sa maman je lapprecie enormement cest une femme avec qui jai beaucpu d'affinité et pendan un temps on passai tt nos week end ensemble car son fils fesai de la compet' avec mon cheri , elle a ecris sur la carte en bref : que son mari travail et quil ne connaissent pas ses horaire ! a savoir que mon mariage est dans 3mois ,donc je ne comprend pas qu'on puissent savoir ses horaire de travail 3 mois a lavance ! enfin tout sa pour dire qu'elle mavai di auparavent quel etait super contente de venir et tout et tout !!! alors je comprend ce refus je ny crois pas du tout a son excuse , il aut savoir quil y a 2 ans en arriere elle avai fai des reflexion quand ma belle soeur elle ne les a pas invités mais en meme temps c'est normal puisque cest pas leurs amis , elle avait di : jaurai apporter un bouquet de fleur je ne serai pa venu les main vide !! ppff nimporte koi et quand je pense que maintenant elle ne viendra pas au mien alors quelle etait heureuse jai les boule je ne sais pas ce quil s'est passer pour quils ne viennent pas ! voila les filles je remercie davance celle qui prendront le temps de me lire
gros bisous

Pages 1 2

Réponses

: mimie61 , 2010-06-16 22:13:01
tiens nous au courant petite prisouille. On pense fort à toi. Plein de bisous remplis de courage

: prissouille , 2010-06-16 22:34:22
merci ma belle mimie tu es adorable

: yasboubou , 2010-06-16 22:50:11
je suis désolée pour toi

Le mieux c'est qu'un jour où tu sais qu'elle est seule, tu vas la voir et tu en discutes tranquillement avec elle.

Si vous vous entendez bien, elle te dira certainement ce qui en est.

: compte supprimé, 2010-06-16 23:15:39
Elle a peut être tout simplement des petit soucis d' argent Apel la et dit lui que ton plus beau cadeau c est su elle soit juste la

: soyotte , 2010-06-16 23:27:12
y a que moi que ça choque qu'elle fasse porter un carte par son fils ???
la moindre des chose c'est d'en parler de vive voix

: Mikishine , 2010-06-17 08:12:29
Je suis désolée pour toi, mais au vue de ce que tu dis peut-être a-t-elle peur que son mari fasse un esclandre à ton mariage... et si elle tient à toi elle préfère s'abstenir. Tu imagines son mari soul qui se lève en plein repas en assénant un "on se casse" ou truc du style. Elle elle sera très gênée et mortifiée et cela risque de jeter un froid tout de même sur la soirée, pas l'idéal pour toi et ton mari.

Discute en avec elle, tout en n'oubliant pas que si la vraie raison est vraiment celle-ci (ça peut-être autre chose) il est possible qu'elle ne souhaite pas en parler, ce n'est pas un sujet facile et cela peut-être très gênant pour elle même si vous êtes proches.

: mercredi02 , 2010-06-17 11:54:07
tout depend ou il bosse ...
Tu dis dans ton message "lle a ecris sur la carte en bref : que son mari travail et quil ne connaissent pas ses horaire ! a savoir que mon mariage est dans 3mois ,donc je ne comprend pas qu'on puissent savoir ses horaire de travail 3 mois a lavance"

Pour ma part mon ami connais ses horaires seulement 1 mois a l'avance

: sabco , 2010-06-17 11:56:47
Est ce que ce n'est pas tout simplement pour un soucis finançier...parfois les gens s'imaginent qu'il faut enormement d'argent pour assister à un mariage....essaie de parler avec elle tu finiras par savoir...bisous

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage