gaine!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : gaine!!!

Lylytoon
Message du 16-01-2011 10:19:41

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Lozère"
coucou
voila j'ai un petit soucis j'ai refais un essais de ma robe mais je trouve quelle fais ressortir mes bourellet et je voulais vous demander si vous connaissez des souvetement de soutien que je peux metre sous ma robe pour cacher tout ça.
Merci

Réponses

PetitePrune
Message du 16-01-2011 11:22:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je n'en connais pas mais demande conseil à une vendeuse, dans un magasin de lingerie ou même la boutique où tu as acheté ta robe, je pense qu'elles ont des astuces !

shanny
Message du 16-01-2011 12:30:36

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
même avis que petite prune,mais prend quelque chose dans lequel tu sois à l'aise,parce si tu te sens comprimé toute la journée autant rien mettre ,enfin une petite culotte quand même,quoi que tu fais ce que tu veux ]

fanfan92
Message du 16-01-2011 13:37:07

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
le mieux c'est une guepiere ca tiens bien en et tu es a l'aise mais en microfibre pas en dentelle surtout moi la mienne j'etait super a l'aise j n y pensais meme pas

Cocinelle
Message du 16-01-2011 16:35:26

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Pour vraiment gainer, il faut un corset (avec balaines, lassage et tissu épais). Un vrai corset est trés difficile à trouver. Sur les conseils d'une vendeuse en lingerie d'un magasin trés connu, je suis allée dans un sexe shop (un très grand dans Paris, qu'elle m'avait conseillé). J'ai été surpise par leur rayon lingerie qui recelle de trésors. J'y avais embarqué mon mari car j'avais un peu peur de l'ambiance. Mais en pleine journée, t'as l'impression d'être dans un magasin de sous-vêtements (si tu restes à ce rayon là, car mon mari s'est promené et il m'a conseillé de rester à ce rayon )
J'y ai trouvé un super corset. Tout compte fait je ne l'ai pas mis pour le mariage car une fois ajustée, ma robe était trés bien gainée. Mais sinon, je l'aurai porté !!
Il est toujours dans le placard en attendant une occasion de ressortir ....

caro_156
Message du 16-01-2011 17:16:22

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
oui tu peux trouver des sous vêtements sculptant, je regarde moi aussi, mais j'ai du mal à trouver ce que je veux exactement.

polchris
Message du 17-01-2011 08:52:45

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Moi, ma robe sera assez près du corps j'ai donc trouvé ce week-end un combiné, ç'est en fait un body légèrement gainant au niveau hanches et ventre. J'ai l'impression d'avoir gagné une demi-taille! c'est génial!

Lylytoon
Message du 17-01-2011 20:59:28

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Lozère"
Merci les filles
je vais essayé de trouver une gepiere mais j'ai du mal a trouver se que je cherche a des prix resonable.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames