gros coup de blues

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : gros coup de blues

titi91
Message du 27-04-2011 21:21:37

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
Je n'ai pas trop le moral ce soir. Plus je pense au mariage et plus je voix les choses qui ne seront pas comme je l'avais rêvé.
Je ne danserai pas de valse avec mon grand père paternel car il est décédé.
Ma grand-mère paternelle ne viendra certainement pas car mon oncle ne veut pas.
Mes grands parents maternels ne resteront pas longtemps car mon grand père est sous oxygène et se fatigue vite.
Ma marraine ne sera pas là car soit ça lui fait trop de frais.
La personne que je considérais comme ma meilleure amie depuis la 6ème ne sera pas ma témoin car elle ne me parle plus, je ne sais même pas si elle sera là. Elle n'a toujours pas répondu à l'invitation.

Réponses

angeduparadis
Message du 27-04-2011 21:30:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
p

angeduparadis
Message du 27-04-2011 21:31:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
oups, je recommence...
donc je disais
pas facile tout ça mais il faut te dire que tu vas épouser l'homme que tu aimes et c'est ça le principal et puis, la vie réserve de très bonnes surprises parfois

berka56
Message du 27-04-2011 21:57:18

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Val-de-Marne"
je te comprends
mon pere ne sera pas la pour m emmener a l autel et chaque fois que j y pense j en ai les larmes aux yeux
quand a ma grand mere maternelle elle habite assez loin et en ce moment sa sante n est pas top
pour le moment je ne sais pas si elle pourra venir
heureusement il y aura pleins d autres personnes tres importantes pour moi qui partageront mon bonheur

titi91
Message du 27-04-2011 23:05:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai envoyé un mail à ma meilleure amie. C'est un peu long a expliqué mais je lui ai finalement demandé d'être mon témoin et elle a accepté!!!! je suis très heureuse ça me redonne le moral!!!

hollymary
Message du 28-04-2011 07:28:52

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
super ça

Nana974
Message du 28-04-2011 07:38:43

"Je me suis mariée le 27-07-2012 à la Réunion"
Comme je te comprends!! Moi J'ai perdu mes parents très jeune!! Et dans certains moments ma mère me manque parce qu'elle n'est pas là pour m'aider!! Mon frère ne vient pas faute de budget( j'habite la Réunion).Pleins petite choses comme ça font que des fois j'ai aussi le moral à zéro!! Mais y a d'autres personnes qui sont là!! Et c'est sur elles que tu dois te reposer!! C'est bien que tu ai écris à ta meilleure amie!! J'espère que vous allez vous retrouver!!!

nath124
Message du 28-04-2011 09:33:11

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je comprends ton coup de blues, moi même rien ne se passe comme je le croyais et de jour en jour j'ai de nouvelles deceptions et même si on me dit que le plus important c'est mon chéri et moi ca ne me console pas.
Tous les gens qui me plantent je les ai invités car je les aimais sincérement et ma peine ne peux pas s'estomper comme ça...Et voilà que depuis quelques jours c'est ma fille ainée que j'ai d'ailleurs toujours plus gatée que tout qui me déçois Je t'assure que si je n'étais pas à 1 mois et demi du mariage et si je n'avais pas encore envoyé les FP j'aurais tout annulé et tout ré organisé juste mon chéri deux témoins fiables et moi.

caro_156
Message du 28-04-2011 10:04:55

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
normal ton coup de blues, je pense qu'on y passe toutes, quand on pense aux personnes qu'on aurait aimé être présente mais pour différentes raisons elles ne seront pas là...

tu vois c'est super pour ta meilleure amie comme quoi tu as une bonne surprise

je réagissais comme toi y a encore quelques jours, mais hier j'ai réalisé qu'on était à bientôt un mois du mariage, et que je suis tout excitée de devenir Mme A... au final je suis contente qu'il y ait la réception et "réunion de famille et amis" pour nous célébrer, mais le plus important en fait à mes yeux maintenant est que je vais enfin devenir officiellement la femme du père de mes filles. et du coup et bien pour l'instant je ne stress plus ]

ceecee
Message du 28-04-2011 10:22:58

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
je te comprends, moi il ne me restait que ma grand mère maternelle, son état de santé ne lui aurait pas permis de se déplacer si loin (700 km) mais j'aurais pu lui rendre visite après le mariage... elle est partie un mois et demi avant le jour J, aujourd'hui encore quand je pense à elle j'ai des vagues de chagrin qui déferlent...
Le jour J, il me manquait mon Parrain, car il n'a pas pu se déplacer pour raisons de santé, et çà m'a fait de la peine également...
Mais autour de nous il y avait plein de gens qui nous aiment et qui étaient heureux de partager notre bonheur...
Ce jour là j'ai épousé le père de mes enfants, et c'était bien çà le plus important... Il y a eu plein de loupés, le DJ etait pas top, les serveurs ont planté le traiteur c'est ma famille qui a du faire le service et la plonge, mais tout le monde aujourd'hui me dit que c'etait une super fête !!!
Courage, çà va aller, concentre toi sur l'essentiel

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames