gros coup de flip hier!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : gros coup de flip hier!!

roxy1203
Message du 29-05-2011 09:08:00

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
coucou les filles
hier j'ai voulu faire mes centre de table avec ma maman car nous sommes a un mois du mariage!! et gros coup de flip!! rien ne va!! mes centres de tables sont pas beaux et ne correspondent pas a la photo!! je suis allé voir une fleuriste qui m'a dis de faire une déco avec du lierre!! est-ce que quelques unes font des déco avec du lierre?

Réponses

emy38
Message du 29-05-2011 10:48:31

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"
moi je me marrie l'année prochaine et le thème est végétal. Je trouve que le lierre est très beau en décoration et en plus, il est très maniable, tu peux lui donner plein de formes différantes. Ce qu'il y a bien aussi c'est que beaucoup de site de déco de mariage en vendent en artificiel et ça ne choque pas du tout. moi y aura pas que du lierre y aura des fougères, des fleurs, des bambous etc. ... mais la fleuriste ta juste dis : fais ta déco avec du lierre ? elle ta pas donné d'autres pistes ??

heymilye
Message du 29-05-2011 19:13:03

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
j'ai trouvé sur un site de fleurs artificielles du lierre en "guirlande" que je met sur mon chemin de table ( dc aucentre ) et c terrible!!! sincerement !!!c simple mais beau! et economique!!! le site c fleur artificielles je crois !!! pareil essaye les fleurs d'orchidée ( moi jai fais des " rond de serviette orchidée ... enfin attaché avc du rafia et l'orchidée coicée dans le rafia , tout ça en artificiel bien sur )

heymilye
Message du 29-05-2011 19:16:45

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
deco2table.fr mes orchidées... Orchidées Orchidés Orchidées Orchidées
lol!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames