Gros coup de stress ce matin !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Gros coup de stress ce matin !!!

angel
Message du 18-06-2011 13:26:45

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je m'explique il y a 9 mois sur les conseils de ma coiffeuse que je connais depuis 10 ans j'ai choisi de prendre le même photographe qu'elle ( elle s'est mariée l'année dernière en août ) j'ai vu les superbes photos qu'il a fait et aussi le prix qu'il faisait 150€ de moins que ses concurrents et c'est pas dégligeable !
Bref on s'est déplacés avec mon homme, on l'a trouvé très sympa et on était vraiment content de notre décision.
On avait discuté de ce qu'on voulait il devait se charger de trouver les lieux pour les photos de couple et groupe d'ailleurs il nous avait trouvé un endroit pour les photos de couple très sympa avec des ruines d'une vielle église magnifique en nous disant qu'en été il y avait des fleurs magnifiques...
Il était convenu qu'on se recontacte qu'en juin ou juillet pour finaliser le projet donc moi j'ai laissé couler normal !
Jeudi je suis allés faire couper les cheveux à mon fiston et là ma coiffeuse me dit : " ton photographe essaye de te contacter depuis un moment t'as changé de numéro de portable il arrive pas à te joindre ( oups j'ai oublié de lui dire ) faut absolument que tu le recontactes c'est urgent " !
Je me suis dis : " houla qu'est ce qui se passe c'est pas normal " donc dès que je suis rentrée je l'ai appellé là répondeur j'ai laissé un message et ce matin j'avais encore aucunes nouvelles donc j'ai décidé de le rappeller et là stupeur je tombe sur une jeune qui me dit que ça a changé de propriétaire et que c'est elle qui a repris le magasin à 2 mois du mariage super !!!!!
Là grosse panique confier la réalisation des photos de mariage à une parfaite inconnue qui est nouvelle dans la profession GROSSE ANGOISSE !!!!
Puis on a discuté au moins 20 mn au tél : elle m'a bcp rassurée mon photographe est partit à la retraite mais il va l'aidé j'en ai profité pour lui dire qu'il y avait du changement pour les photos de couple car nous avions un hummer et que l'endroit qu'avait choisi mon photographe n'irait pas car trop étroit pour que la voiture passe et en plus on tenait vraiment à faire les photos avec la voiture car c'est pas tous les jours qu'on a la chance de monter et avoir un hummer !!!!

Et ce qui me fait super plaisir c'est qu'elle va me faire la photo de groupe en hauteur avec les invités placés en forme de coeur et nous au milieu comme je voulais dès le départ mais mon photographe ne faisait pas ça donc j'étais un peu déçue.
Elle pourra me faire de la couleur, du sépia et même du sépia avec des éléments de ma robe qui resteront en couleur et dernière chose et j'arrête de vous bassinez elle viendra à 20h comme ça les gens auront le temps de regarder les photos ça ne sera pas trop tard et elle a un site internet donc elle mettra nos photos sur son site avec identifiant et mot de passe pour que seuls les gens du mariage les voient et puissent encore mieux choisir
Voilà on va faire sa connaissance samedi prochain mais je pense que ça sera super

Dsl pour ce long pavé les filles

Réponses

fanfan92
Message du 18-06-2011 13:33:25

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
c'est super au final nous ont a fait les photos de groupe en coeur c'est genial

fanfan92
Message du 18-06-2011 13:35:23

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
regardedans ma galerie pour la photo en forme de coeur on a pas fait de photo de groupe sur les marches de l'eglise c'etait au parc il etait sur un grand escabeau trop genial ca rend bien

angel
Message du 18-06-2011 13:44:14

Ah voilà je cherchais la personne chez qui j'avais vu cette belle photo de groupe qui m'a donné l'envie de faire pareil et c'était toi fanfan j'espère que ça rendra aussi bien

laeti06menton
Message du 18-06-2011 13:48:27

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Alpes-Maritimes"
C'est vrai c'est très jolie une photo de groupe comme ça

angel
Message du 18-06-2011 14:00:14

Ben moi je sais que je voulais pas d'estrade vu que pour mon 1er mariage j'en avais eu une et que tout le monde était mal à l'aise, à l'étroit et que mon frangin avait fini par me mettre sa main sur mon épaule pour se tenir !!!! Alors là que j'ai la chance de réparer les erreurs que j'avais fais la 1ère fois franchement je le fais et là non seulement on voit vraiment tout le monde, les personnes sont à l'aise et ça change vraiment des photos habituelles qu'on peut avoir merci fanfan d'y avoir penser pour que moi aussi j'ai enfin de belles photos qui sortent de l'ordinaire

yerdua
Message du 18-06-2011 14:02:10

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
super
nous aussi on vuet une photo avec des invité qui forment un coeur

chrisacro
Message du 18-06-2011 16:03:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
je ne dirais qu'une chose "ouf!" c'est un vrai soulagement après cette frayeur.

Nefer93
Message du 18-06-2011 18:33:52

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
C'est chouette si elle fait la photo en coeur!!
Et au niveau des tarifs, elle est dans tes prix??

angel
Message du 18-06-2011 19:27:59

Oui nefer heureusement elle garde le tarif que j'avais convenu avec le photographe ouf parce que je suis allée voir sur son site sinon elle prenait 100€ de plus !!!!
Décidement yerdua on a souvent des idées en commun lol
Comme tu dis chrisacro un gros oufff c'est le bon mot

adelinetoliv
Message du 18-06-2011 21:17:47

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Tu dois être soulagée !

Tout est bien qui finit bien alors :)

angel
Message du 18-06-2011 21:29:28

C'est clair on en saura plus samedi prochain

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage