> > >

gros doute : lunettes ou lentilles ?

gros doute : lunettes ou lentilles ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : gros doute : lunettes ou lentilles ?

plh
Message du 16-04-2009 17:50:05

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Finistère"
J moins 2 mois et je trouvai évident d'essayer de mettre des lentilles pour être plus jolie le jour du mariage, et donc je fais mes essais le mois prochain mais là gros doute : ma soeur qui est ma temouine et à qui je viens de l'apprendre me dis : ah bon tu seras sans lunette mais c'est pas toi sans lunette!j'hésite surtout que cest la 2eme personne qui me fait la remarque.

Réponses

angeacap
Message du 16-04-2009 17:57:07

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
je ne pense pas que sans lunette ca ne seras pas toi puisque tu en porte pour le moment mais qui te dit que ca seras a vie ? si ce n'ai pas la cas ca ne voudras pas dire que dans 10 ans ca ne seras plus toi moi aussi j'en porte mais jamais pour sortir et encore moins a mon mariage

justmylene
Message du 16-04-2009 18:37:04

"Je me suis mariée le 23-05-2009 en Isère"
Rassure toi phl, je fais exactement pareil. Essayage de lentilles le 25 avril, je vais les porter quasiment tout le mois pour que tout le monde s'habitue bien à moi sans lunette (moi j'arrive tjs pas à me reconnaitre avec dans le miroir!) et ...en esperant ne pas etre trop fatigué pour le mariage et ainsi les porter sans avoir mon fameux regard de taupe! ]

zaza la chti
Message du 16-04-2009 19:55:19

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
moi je ne suis pas obligée de porter mes lunettes tout le temps :p
du coup une fois on me voit avec, une fois sans!
Mais le jour du mariage je ne les porterais pas.
J'aurais bien essayé les lentilles mais deja je sais pas trop combien ca coute et si ca va être rembourser car j'ai fait ma nouvelle paire de lunettes cette année.
en plus j'ai les yeux super fragiles

ca existe les lentilles jetables?

angeacap
Message du 16-04-2009 19:59:14

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
oui les lentilles jetables existe pour le remboursement celle qui ne sont pas jetable je pense que oui mais pas total et les jetable il me semble que non mais la pharmacie peut te renseigner je pense

plh
Message du 16-04-2009 20:02:39

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Finistère"
les jetables çà existe mais je sais ps si c'est pour tous les defauts de vision, pour moi c'est l'inconnu 1 er rendez vous chez l'ophtalmo ds 8 jours puis 2 rendez- vous le meme jour ds 3 semaines, donc c'est qd meme un peu galère et je ne sais meme pas si c'est remboursé!tout çà pour être au top !

zaza la chti
Message du 16-04-2009 20:03:15

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
il faut souffrir pour etre belle comme on dit lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames