Gros doute sur la robe..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Gros doute sur la robe..

eva12
Message du 12-03-2011 18:52:54

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Aveyron"
coucou les filles,

je me marie d'ici quelques semaines et depuis quelques temps, j'ai un gros doute par rapport à ma robe. Disons qu'elle est tout le contraire de ce que j'avais imaginé mettre : c-a-d robe meringue, broderies, perles et dentelle. Mais voilà quand je l'ai mise, je me suis trouvée belle en boutique et je l'ai prise. Quand je revois les photos maintenant, je la trouve bof sans la trouver moche quand même, je me dis que c'est too much, je me trouve grosse (gros bras, taille épaisse...cool). Alors que j'avais adoré la porter. Bref d'après vous, ça peut être un effet du stress des préparatifs ? Vous arrive t'il de douter ? Et que pensez vous de la robe (visible dans ma galerie). Bon là il s'agit d'une robe pas ajustée. A la limite, pensez vous que je puisse l'accessoiriser (genre mitaine, voile) ou bien est elle déjà trop chargée (moi je pencherai plutot pour cette 2eme option).En plus j'ai pris 3 kg, moi je vous dis, c'est la fête !!! Perso je pense que je vais arrêter de regarder les photos pour me monter la tete en épingle. C'est bête, ce jour là on a envie d'être la plus belle pour son homme et j'ai peur de ne pas lui plaire.

Bisous

Pages 1 2 3

Réponses

ladyjess
Message du 12-03-2011 18:57:16

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
n'est pas de doute elle est tres belle et te va vraiment tres bien je pense qu'il nous arrive toutes de douter moi la premiere plus je regarde ma robe en photo plus je la trouve fade et trop simple

ninouch2307
Message du 12-03-2011 18:58:14

"Je me suis mariée le 15-01-2011 en Gironde"
ta robe est magnifique est te va trés bien!!!je crois que c'est l'effet de stress!!!, je pense que les mitaines et le voile serai de trop!!!

courage sa sera TA journée et tu sera la PLUS BELLE!!!!!!!!

eva12
Message du 12-03-2011 19:05:20

C'est gentil à vous deux et rassurant de voir que je ne suis pas la seule à douter. En boutique je n'avais eu aucun doute, mais là plus les semaines passent..J'en parle parfois à ma soeur et à ma mère qui étaient présentes pour l'essayage, mais elles ont du mal à comprendre pourquoi je me prend la tête.

titi91
Message du 12-03-2011 19:07:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
elle te va très bien et tu n'as pas de gros bras ni une grosse taille!!
c'est certainement le stress qui te met le doute!
je suis sure que ton homme te trouvera sublime.

indira
Message du 12-03-2011 19:10:32

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Mais qu'est ce que tu raconte là??
Elle est très belle ta robe et elle te va bien.

Ne doute pas ainsi, tu es vraiment jolie

eva12
Message du 12-03-2011 19:18:24

Vous ne pouvez pas vous imaginer comme vos commentaires sont un soulagement. Faut que j'arrete de me prendre la tête...juste réciter ce mantra : no stress, no stress et no stress.

Sans rire ces préparatifs de mariage, ca rend dingue. On a tellement envie que tout soit parfait que je me découvre limite des talents de pathétique obsessionnelle du détail. Je pense que je me met beaucoup trop de pression.

Relax, relax relax.
Et encore un grand merci à toutes.

Leknaat
Message du 12-03-2011 19:18:40

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors d'une, t'es pas mannequin pro, ni une célébrité donc pas de retouche Photoshop sur tes photos. Et des photos non retouchées ne sont que rarement flatteuse ^_^

Alors soit, tu n'as pas une taille extrêmement marquée sur cette photo, mais tu en as une. Et comme tu dis, la robe n'est pas ajustée.

Pour ce qui est de tes bras : ben j'aimerai bien avoir les mêmes que toi.
On échange ? Je propose de récupérer les tiens contre les miens qui font limite le double de volume et couverts de vergetures ( )

Bon trève de plaisanterie, la robe est très jolie et elle te va très bien.

clairette76
Message du 12-03-2011 19:33:56

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Seine-Maritime"
je la trouve très belle et elle te vas très bien n'est pas de doute !!!!
Bisous et relax

eva12
Message du 12-03-2011 19:38:34

@ Leknaat : Tu as tout à fait raison Leknaat je ne suis certainement pas un manequin et je n'utilise pas photoshop. Je suis comme je suis, et j'ai parfois du mal à l'accepter. Le rapport à soi enfin à sa propre image, c'est quelque chose de très personnel. Ca peut paraitre du chipotage pour certaines, comme moi à mon tour, j'ai parfois du mal à comprendre ma voisine qui complexe sur son nez alors qu'il est tout à fait normal à mes yeux. J'ai, depuis que je suis ado des problèmes de poids importants et je peux te dire que ça reste pour moi un combat permanent ces fichus kilos. J'en ai beaucoup perdu mais je me vois toujours plus ronde que je ne le suis.
Après je suis consciente qu'il faut que je fasse un travail sur moi mais ce n'est pas évident.

Mais bon l'essentiel de mon post et de mes doutes, ce n'est pas sur ces complexes physiques...(on est comme on est après tout),mais juste sur la robe que je trouve trop chargée et puis toujours le doute de se dire ça c'est pas moi, c'est pas mon style, finalement c'est pas the Robe.

aurelieamanda
Message du 12-03-2011 19:48:22

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
elle est super belle ta robe et puis elle te vas tres bien et puis je ne vois pas de gros bras pourtant j'ai des lunettes

valie33
Message du 12-03-2011 20:15:43

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Gironde"
no stress elle te va super bien!!!!
tu as ni de gros bras ni un grosse taille!!
t'en fais pas !

en revanche n'accessoirise pas trop elle se suffit à elle meme !

yerdua
Message du 12-03-2011 20:18:51

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
elle te va à merveille ta robe tu n'as aucun souci à te faire

Leknaat
Message du 12-03-2011 20:21:31

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Sincèrement Eva, elle n'est pas trop chargée ta robe. Elle n'a même pas tellement de volume. Moi perso, j'enlèverai juste la fleur sur le côté.

Pour ce qui est des accessoires, je pense que tu peux mettre des mitaines ou gants, mais des courts.

Pour ce qui est des bijoux : un raz du cou ou un pendentif très fin sur une chaîne pas trop longue (le pendentif ne doit pas toucher le haut de ta robe) irait.

Si tu as des doutes à ce niveau, demande conseil au magasin où tu as acheté ta robe.

alexdu13
Message du 12-03-2011 21:02:12

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
tu peu être rassurée car ta robe est très belle et j'arrive même pas à voir qu'elle n'est pas ajustée...
tu ne pourras que plaire à ton futur, si tu veux on parie... combien? mdr Je gagnerais trop facilement

MissLoa
Message du 12-03-2011 21:33:16

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"
Ta robe est très belle et a l'air de t'aller comme un gant !
Je pense que si le futur époux ne te trouve pas la plus belle ce jour-là c'est qu'il est vraiment très très très difficile !!!
Elle est pleine de détails mais je ne la trouve pas "trop" chargée, ni trop "meringue".
Rassure-toi, tu feras une magnifique mariée !

ninilovekiki90711
Message du 12-03-2011 21:58:07

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
ta robe est tres belle bisous et elle te vas a ravir ne te pose pas de question bisous

liloune
Message du 12-03-2011 22:27:25

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Vaucluse"
alors ta robe est vraiment jolie , jadore le haut !! elle te va tres bien et crois moi tu est tres bien comme tu es, tu peux que plaire a ton homme sa c'est sur!!! et moi perso je pense qu'il ne vaut mieux pas mettre trop d'accessoire parce que trop ben apres on ne voit que ca.. apres ce n'est qu'un avis perso.. mais tu es tres jolie!!

vaness86
Message du 12-03-2011 22:29:59

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
elle est vraiment très belle et toi aussi dedans!

NOE84
Message du 12-03-2011 22:33:00

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Ta robe est vraiment vraiment très belle. Je la trouve superbe surtout sur le devant en bas avec la broderie.
Sincèrement ne doute pas.
Mais je te comprends car pour moi c'est pareil je fais que douter depuis que je l'ai choisi. Ca me rend dingue parfois quand j'y pense, je regarde les photos sans arrêts...je pense qu'il faut zapper un peu et de toute manière les dés sont jetés.
Et puis comme on nous dit souvent si on a eu LE coup de coeur pour cette robe c'est que c'est LA NOTRE.

lorettesmith
Message du 13-03-2011 11:44:55

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Elle te va très bien, c'est bien normal d'avoir des doutes sur LA robe, et si tu es de nature indécise, là c'est l'apothéose! Essaie de ne plus regarder les photos, car sinon tu ne vas pas arrêter de te poser des questions inutilement...

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames