Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

gros stress apres essayage robe

gros stress apres essayage robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : gros stress apres essayage robe

loumaya
Message du 16-02-2012 10:11:43

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Deux-Sèvres"
coucou. bon bah pour moi c'est le gros stress. j'ai commandé une robe toute ivoire sur laquelle je pense ajouter de la couleur.(fushia et orange). je suis allé faire l’essayage cette semaine de ma robe et je ne sais plus quoi faire.
peut etre pouvez vous me conseiller.c'est difficile surtout quand on est tres ronde :(
je vous met une photo de la robe. attention sur la photo il y a un tulle rose et orange, mais je ne pense pas que ça restera je suis pas fan du tulle.
on l'a mis comme ça pour essayer.
mes demandes : creuser mon decolleté un petit peu. mettre de la couleur dans le jupon dessous et je veux un lacage ds le dos fushia.
vos avis sont les bienvenues. merci

Réponses

bloody
Message du 16-02-2012 10:17:44

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
dejà je la trouve trés belle ta robe ! Elle te va a ravir.
Le laçage c'est une bonne idée
Perso, je ne creuserais pas le décolleté...ou juste un peu.
Et j'aime bien le tulle, mais ça c'est une histoire de gouts.

loumaya
Message du 16-02-2012 10:18:18

mon premier avis était de faire passer un lacet devant sur le bustier comme la photo dans ma galerie, mais la vendeuse dit que si je fais ça, il ne faut pas faire de lacet dans le dos. pfff le lacet dans le dos, j'adore moi !!!

charlotte76600
Message du 16-02-2012 10:24:09

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
j aime assez le tulle aussi ma robe est aussi a peu prés pareil que la tienne avec du tulle marron photo dans ma galerie mais on ne vois pas tres bien car j ai pas pu prendre de photo donc c ets une photo d internet.
oui c est sur sa risue de faire trop charger un lacet dans le dos puis un lacet sur le devant

lapinou71
Message du 16-02-2012 10:25:42

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Personnellement, je ne creuserais pas plus le décolté et je resterais sur l'idée du laçage dans le dos.
Pour le tulle, si tu aimes la couleur, peut-être que tu pourrais mettre un peu moins de tulle pour que ça plus discret que là ?
Et pour le lacet devant, ne peut-tu pas le mettre uniquement sur la partie haute pour mettre un peu de couleur uniquement sur haut, ce qui complèterait le reste ?
En tout cas, elle te va très bien ta robe

kekile
Message du 16-02-2012 10:26:42

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
j'ai beaucoup ta robe, elle est très jolie vraiment, et te vas très bien. Je trouve que le laçage dans le dos est beaucoup plus joli que le laçage devant.
Comme Bloody, je ne creuserais par le décolleté

loumaya
Message du 16-02-2012 10:41:26

merci les filles, ça me fait un bien fou. je suis très complexé par mes rondeurs et j'avais très peur. pour le décolleté j'aimerais le creuser mais très peu,ça c'est pour mon homme, car j'ai une poitrine généreuse (bonnet E) et mon homme trouverais ça dommage que je ne la mette pas en valeur.
charlotte j'adore ta robe, j'ai hésité avec une robe très ressemblante à la tienne.
lapinou : j'avais aussi pensé à faire un petit rappel sur le haut
sinon la vendeuse me propose un jupon effet mouchoir avec de l'organza fushia et orange, mais j'ai du mal à imaginé.
merci merci les filles

finette14
Message du 16-02-2012 11:43:07

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Calvados"
Ta robe te va vraiment bien ! Perso, je trouve que le décolleté est bien comme ça ... le tulle rose dans la jupe c'est chouette (ça va bien avec ton teint et ta couleur de cheveux - c'est pétillant!) mais peut-être en plus petite quantité... Un rappel sur le bustier est une bonne idée si le lacet est dans le dos (peut-être une jolie bretelle en tulle d'un côté)...ou alors tu fais un rappel dans tes cheveux ou dans ton collier...

vaness86
Message du 16-02-2012 12:06:17

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
je te mets ma robe dans ma galerie : moi j'ai mi du fushia dans la fleur de ma robe

elle te va très bien! ne change pas le décolleté .

adyb75
Message du 16-02-2012 12:30:04

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
le laçage dans le dos, très bonne idée, par contre le laçage devant j'aime pas et tu devrais laisser le décolleté tel qu'il est ça te va très bien. Pour le tulle ça fait surtout un gros morceau, pourquoi ne pas changer la fleur pour une fushia plus le laçage dans le dos et éventuellement une ou 2 autres petites touches de couleur ça pourrait faire très joli

tifanny
Message du 16-02-2012 12:44:33

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Je trouve ta robe très belle, dommage on ne voit pas ton decolté sur la photo mais je dirais qu'il faut le laisser comme ça.

le laçage dans le dos devrait faire très bien
Mais je n'aime pas du tout l'autre robe, ça fait pas beau et je trouve que ça gacherais la tienne.

Ange01
Message du 16-02-2012 13:03:39

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
avec le laçage ce sera joli
tu devrais peut etre mettre un peu moins de tulle rose mais ça rend bien avec le rappel dans les cheveux
en tout cas c'est une robe qui te met bien en valeur

Caro0386
Message du 16-02-2012 13:09:31

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans le Haut-Rhin"
Je trouve qu'elle te va très bien cette robe. J'aime l'idéee du laçage dans le dos, mais les tulles ne me dérange pas.

loumaya
Message du 18-02-2012 08:39:54

merci a toute, je vous donnerais des news .

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames