Grosse déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Grosse déprime

tif602
Message du 25-04-2011 16:09:07

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Oise"
grosse déprime le week-end dernier j'ai appri que la famille du côté de mon père ne venez pas alors qu'au début il avait dit oui, soit disant parce-qu'il avaient réservez il s'en souvenez plus genre des veilles escuses pour pas venir. Sa m'en a foutu un coup sur le moral.
Et cette semaine grosse dispute avez mon chèri et sa mère à causse de sa soeur, on a acheter le mousseux pour le VH et sa soeur a été dire qu'on avait acheter le champagne à sa mère (on passe par le magazin où travaille sa mère pour le champagne) donc du coup sa mère a fait tout un cinéma oui pour quoi je passe au prés de mon employeur ect ect...., elle ne voulez plus venir au mariage n'y sa soeur et une grande tante a mon zhomme du coup il a pète un câble et moi aussi car sa grand mère se fait du souci à causse des histoire de gamine que fait sa soeur (je ne m'entend pas du tout avec elle d'ailleur on ne se parle même pas) il a dit a sa mère que si elle voulais pas venir c'était pas grâve qu'il avit pas besoin d'elles (sa mère et sa soeur) pour ce marié.Et histoire de faire encore des histoire sa soeur ne c'est pas si elle va venir car j'ai invité une de mes copines (qui ne sera peu être pas la car elle accouche debut juillet et je me marie fin juin) qu'elle ne peu pas voir, je vais pas dire a une amie proche tu vient pas la ma BS qui est là j'ai dit c'est notre mariage on invite qui on veut si elle est pas contente elle vient pas zhomme et d'accord avec sa. tout c'est arrangé, mon bon sa fout un coup sur le moral des histoire comme sa.
je sais pas si vous avait tout compris mais j'avais besoin d'en parler à des personnes exterieur a mon entourage.

Réponses

manuetarno
Message du 25-04-2011 16:12:43

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
arf! les histoires de famille c'est vraiment naze, c'est la seule chose qui a terni nos préparatifs! je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens ne peuvent pas juste etre heureux et prendre sur eux...

amandine83
Message du 25-04-2011 17:51:09

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Var"
Je te comprend tout a fait, il y a toujours des gens pour gacher de si bons moments. Je sais que ce n'est pas évident mais il faut essayer de passer au dessus de tout ça (je parle en connaissance de cause).
Courage et ne te laisse pas gacher cette journée et ses préparatis.

Smyrne
Message du 26-04-2011 10:50:07

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
les histoires de famille, c'est dingue comme ça peut aller loin pour des conneries... Surtout quand des personnes font exprès pour nous emm**der (c'est un peu ton cas il me semble).

Courage à vous, ne vous laissez pas faire et faites comme vous aviez prévu !

vaness86
Message du 26-04-2011 11:02:58

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
courage à toi ! ne baisse pas les bras!

sasadu59
Message du 26-04-2011 11:10:36

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
courage et ne te prend pas la tete pour elles !! ces bf sont tj là pour nous gacher la vie malheureusement !! le principal c'est votre engagement et le reste ce n'est que du superflu meme si sur le coup ,on a envie de tout plaquer!
soyez heureux

tif602
Message du 26-04-2011 22:55:50

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Oise"
je vais pas baisser les bras mais la il faut dire que pour cette fois elles avaient abusées, d'habitude je passe au dessus je m'en moque mais là c'était 1 fois de trop, maintenant sa va mieux, merci a toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames