> > >

grosse fatigue !!! je vais pas tardé a craquer !!!!

grosse fatigue !!! je vais pas tardé a craquer !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : grosse fatigue !!! je vais pas tardé a craquer !!!!

gigiesthet
Message du 08-06-2011 21:42:16

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
comme certaine le savent, je suis esthéticienne à mon compte,mais là en ce moment c'est du 50h par semaine le seul jour de repos c'est comptable, courses et encore plein d'autre truc quand c'est pas pour le boulot c'est pour la maison et quand c'est pas ca c'est quelqu'un qui à besoin de moi pour X ou Y raison ... je n'ai le temps de rien je suis ultra fatiguer je pleure pour un rien je m’énerve très vite ... heureusement chéri est patient mais là j'en peu plus je rêve de vacances !!!!( pas pris depuis mars 2010) !!! désolé mais je ne peu me plaindre qu'ici car dès que j'en parle à autour de moi on me dit " ben te plais pas t'est patronne tu fait ce que tu veux !" bien sur !!!!!! mais c'est pas eux qui ce tape les heures te taf et les soucis qui vont avec.... désolé mais j'avais juste besoin de me décharger un peu .... car je voie que ca approche et reste encore plein de choses à faire !!!!
désolé pour le pavé !! biz à toutes !

Réponses

angel
Message du 08-06-2011 22:00:21

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je te comprend je suis pas patronne mais j'en suis à mon 6ème mois sans vacances et j'en ai encore 2 à faire avant de l'être moi aussi je suis sur les rotules. Ca fait 10 mois que je m'occupe casi seule du mariage, j'ai des soucis d'ordre familiale ( mon frère en plein divorce qui se passe super mal, mon grand-père très mal depuis 7 mois et mes parents à bout donc je m'inquiète pour eux ) et mon ex mari qui prend pas mon fils donc pas de we de repos vu que fiston se lève comme en semaine donc j'accumule du stress, fatigue , angoisse....

Seule chose qui va enfin me faire du bien c'est ce we !!! Ca fait 1 an qu'on est pas partit loin en we et depuis 17 mois qu'on est ensemble avec mon homme jamais de we en amoureux loin de chez nous !!!
Et là ça y'est ce we on part 3js en amoureux au bord de la mer dans la maison de mon grand-père !!!!

J'espère de tout coeur que tu sauras prendre soin de toi pour te ressourcer et arriver à enfin te reposer un peu !!!!
Bon courage à toi

sasadu59
Message du 08-06-2011 22:04:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
j'espere que ca ira mieu bientot pour toi ! je ne peux rien faire malheuresement a part te soutenir et te souhaiter un peu de calme !
courage a toi

alexdu13
Message du 08-06-2011 22:07:47

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Oui ca a des avantages d'être à son compte, comme ne pas avoir de patron derriere mais y a aussi beaucoup d'inconvénients car quand tu rentre chez toi ou que tes rendez vous sont finis tu as le côté administratif à t'occuper sans parler de la maison...

je sais pas si tu peu te le permettre mais essai de te faire 2 jours de repos consécutifs pour prendre soin de toi, la maison attendra
c'est important de s'accorder du temps pour repartir du bon pieds...

je te souhaite pleins de courage et du repos

shanny
Message du 08-06-2011 22:18:16

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
comme alexdu13,accorde toi le maximum de temps libre parce que tu vas arriver exténuer le jour du mariage.
Ca n'a rien à voir mais je regardais ta galerie et je te trouve diférente sur chaque photo,bon t'as pas la même couleur de cheveux mais y a pas que ça...c'est marrant limite je te reconnais pas sur certaine photo enfin marrant...il m'en faut peu lol ]
Allez repose toi bien et courage

jimmyl
Message du 08-06-2011 22:37:53

"Je me suis mariée le 31-12-2011 en Guadeloupe"
JE PEUX TE COMPRENDRE? BON COURAGE

gigiesthet
Message du 09-06-2011 08:38:59

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
merci les filles!!! je ne peu malheureusement pas me permettre de prendre des jours mais je vais essayer la cure de vitamines on verra bien !!! et shanny oui je sais je change souvent de tête même mes clientes parfois s'y trompe et me demande " mais ou est passé angélique?" lol ca me fait rire aussi !

mateo
Message du 09-06-2011 10:10:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
je sais pas si tu peu te le permettre financièrement mais si tu prennais quelqu'un 3 heures cette semaine qui te ferai ménage/repassage tu pourrais rentrer ton samedi soir et n'avoir rien à faire à part te glisser dans un bon bain (juste une idée parce que moi j'en rêve de pouvoir faire ça)

Mandy07
Message du 10-06-2011 21:52:09

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Pour moi aussi les dernières vacances sont loin et en plus je n'ai pas beaucoup d'aide de mes proches pour le mariage alors je te comprends un peu...
Courage et tu vas y arriver, en plus tu te maquilles très bien alors même si tu es fatiguée pour ton mariage, tes talents de magicienne te sauveront!
Tu es une Superwoman!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames