> > >

grosse grosse déprime.... besoin de parler...

grosse grosse déprime.... besoin de parler...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...

Marilynou
Message du 15-07-2010 06:30:30

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"

hier soir, j'ai appris que j'étais enceinte, et deuxième nouvelle... d'au moins 1 mois et demi.... sauf que c'est juste pas possible, pas par rapport au mariage, mais au fait que pour l'instant, nous ne pouvons pas assumer financièrement un bébé. Notre dernière a 2ans et demi, et il nous tarde de la mettre à l'école apres les vacances de la tpussaint pour éviter les frais de nounou qui nous bouffent une du budget.... Nous galérons fiancnièrement car nous cumulons les tuiles à l'approche du mariage...
nous sommes tous deux en train de nous demander ce qu'il est mieux de faire... on a pris le coup de massue... quelle lourde décision à prendre à 1 mois et demi du mariage, en pleins préparatifs... je culpabillise tellement de garder ou non ce petit etre....
Je n'ose meme pas en parler à l'intourage

Pages 1 2

Réponses

julieshane
Message du 15-07-2010 07:16:34

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Loire"
Ta bien raison alors, n en parle pas a ton entourage ils pourraient t influencer dans ta decision, c'est preferable de decider qu'est ce qui est mieu de faie avec ton cheri! ca c'est mon avis..
Bonne chance

tweet
Message du 15-07-2010 07:17:14

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
seule toi connait ta situation et peu décider perso je ne sais quoi te conseiller, j'ai la chance d'avoir deux enfant un garçon et un fille a 19 mois d'écart et je sais ce que ça représente question budget, mais nous avons la chance de travailler toues les 2.

toi seule peut prendre ta décision bon courage

cindy496
Message du 15-07-2010 07:36:48

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Je vous souhaite plein de courage , pour cette decision .... Vous seuls savez ce qu'il faut faire ... si tu as besoin de parler n'hesite pas surtout !!!!

porcinette
Message du 15-07-2010 07:57:21

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Comme les dise les filles, vous seuls peuvent décider....mais il faut en parler entre vous. Quelle que soit votre décision, elle ne sera pas simple à prendre. Ecoutez ce que dit votre coeur...et bon courage

sabco
Message du 15-07-2010 08:22:42

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
coucou, je vais peut etre pouvoir t'aider, je suis assistante sociale et il y a des solutions a tous les probemes, en general les gens repartent avec le sourire de mon bureau....si tu veux je peux peut etre eclaircir ton soucis, et que cet enfant soit ce qui vous arrive de plus beau...je te laisse mon adresse mail en privé, si tu veux je peux t'aider, je viens d'aider quelqu'un dans la mellasse aussi sur un autre forum, et maintenant ça va mieux...voilà à toi de voir...bisous et bon courage....

bikunete
Message du 15-07-2010 09:05:15

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
J'espère que les choses s'arrangeront pour vous.... Bon courage

porcinette
Message du 15-07-2010 09:24:57

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Voilà une bonne idée sabco, j'espère qu'elle va t'écrire...

bibouka
Message du 15-07-2010 09:49:40

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Je comprends vraiment ta détresse et te souhaite plin de courage. Vous seuls savez qu'elle est la décision à prendre qui sera la meilleure...
Tu as bien raison de ne pas en parler au autres, c'est votre décision, votre vie. Ne laisses personne vous juger ou déicder pour vous ...

Par contre, k'idée de Sabco me parait super
C'est bien de pouvoir parler avec des gens neutres et qui ont l'habitude de ces situations...

anita2
Message du 15-07-2010 09:56:28

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
courage quelque soit votre décision

jainasolo35
Message du 15-07-2010 09:57:04

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
c'est une décision tres difficile a prendre, je suis désolée pour toi! mais comme disent les filles, elle ne concerne que ton homme et toi! tu devrais contacter sabco, peut etre qu'elle pourra t'aider puisque c'est son métier! gros bisous et bon courage

picounette
Message du 15-07-2010 10:12:17

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Loir-et-Cher"
C'est dur... Courage à tous les 2, quelle que soit la décision que vous preniez

coccinelle
Message du 15-07-2010 10:45:44

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
N'en parle a personne car les gens jugent avant de comprendre. C'est votre secret ...
Apres est ce que vous ne le regretterez pas ?
Je te dirais de le garder car je suis contre l'avortement mais toi seule sait ce que tu veux.
Tu as peu de temps pour reflechir c'est bien le souci. Renseigne toi sur les aides possibles avant de faire qqu chose, vois un conseiller et une psy ils sauront quoi faire.
Quoi que tu fasse bon courage a vous

amandine26ans
Message du 15-07-2010 12:09:11

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Maine-et-Loire"
Moi je pensse que la dedant l'enfants es plus importent car imagine tu avorte et bien tu auras peut etre du mal a ravoir un bb par la suite alors que tu sois marié ou pas tu sera quand meme tj avec ton homme tu peux repousser ton mariage a plus tard ou te marié quand meme toute en gardent bb tu sait moi j'en es 4 enfants et j'ai 26 ans jme marie le 4 septembre tu aura des aides par la caf apres tu fait se que tu veux ma belle je te dit juste se que moi j'en pensse mes moi je me marirai toute en garden bb :)bon courage

sabrina du 71
Message du 15-07-2010 12:13:27

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Saône-et-Loire"
je vous souhaite plein de courage et quelque soit ta décision tu fera le bon choix,je suis sur qu'au fond de toi tu sais déja ce que tu veux.....

Noukette
Message du 15-07-2010 12:42:57

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Pas facile comme decision...Nous avons 2 enfants...perso je serais bien tenter pas un petit 3eme mais je sais que financierement se ne serait pas possible...peut etre plus tard on est encore jeune...
Meme si il y a des aides je trouve que ce n'est pas la solution...
Apres je sais que c'est une decisison difficile a prendre alors bon courrage a vous de voir de peser le pour le contre en tout cas sache qu'on est là...

Lulu04
Message du 15-07-2010 14:33:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Je te souhaite juste bon courage quelque que soit la décision que vous prendrez ce sera votre choix et le meilleur sans doute....

bubule1307
Message du 15-07-2010 15:01:50

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
C'est une sacrée nouvelle ca , a vous de voir on ne peut pas t'etre d'une grande aide à part te souhaiter Bon courage pour la suite ...

AUREL60
Message du 15-07-2010 16:03:36

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Oise"
coucou je suis enceinte de mon premier enfant, j'ai appris la nouvelle ya un peu plus d'un mois au début j'étais toute retournée pas seulements avec les prépa du mariage mais car on n'avait pas décidé d'avoir un bébé tout de suite, on vit dans un F2 donc pas trop de place. Je me suis posée un peu et on a beaucoup discuté avec mon chéri pour décider de le garder quand même malgré les contraintes financières qui en découle aussi. Toi seule et avec ton chéri pouvez prendre la décision.

Bon courage

virginie72
Message du 15-07-2010 16:19:03

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Sarthe"
c'est pas evident en effet vous devez prendre la décision a deux surtout.

Je peux comprendre par quoi tu passe car j'y suis passé aussi bon courage a vous

Marilynou
Message du 15-07-2010 16:28:13

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
je vous remercie de votre soutien les filles... je me mets en contact avec sabco, mais je sais que jamais une assistante sociale n'a pu me sortir de la galère financière qd ça a pu etre le cas... C'est très dur, car avant d'avoir la confirmation, dans le doute, avec mon homme nous avions pris notre décision... mais maintenant qu'on est surs... on arrete pas de se dire qu'il faut qu'on soit vraiment surs de notre choix... je n'ai pas non plus envie d'etre assistée, j'ai horreur de ça... je vous remercie en tous cas d'etre là....

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames