Mon zom a un petit frère de 19 ans, qui fait beaucoup de conneries ( vol, drogue, ect..) , et vu toutes ces histoires de voms, nous avions decidé de ne pas l'inviter a notre mariage .
Il vient de nous appeler, en nous demandant pouruoi, meme si il avait fait beaucoup de conneries , il avait changé, ... Je n'y crois pas trop, ...
Bref, nous avons craqué et nous lui avons dit de venir, en lui disant bien que ça fait presque 2 ans que nous préparons ce jour, qui est très importnt pour nous ... et qu'a la moindre boulette, il se fera foutre dehors a coup de pied au c.. (vu le gabarit des hommes de ma famille ça peu faire mal)
Mais maintenant j'ai un peu peur, pas envie que ce jour parte en vrille, pas envie qu'un de mesinvité se fasse voler ( portefeuille, appareil photo, portable, tout peut y paser), pas non plus envie que l'ambiance soit pesante car tout le monde sur ses gardes ....
Enfin j'ai peur qu'il nous pourrisse notre journée .... et d'un autre coté ça me fait chier aussi qu'il ne vienne pas car c'est un gamin que j'ai connu tout petit et que j'adore malgré toutes ses conneries ...
Désolée pour le pavé