> > >

grosse prise de tête avec ma soeur je suis très triste

grosse prise de tête avec ma soeur je suis très triste

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : grosse prise de tête avec ma soeur je suis très triste

lydia45
Message du 08-06-2008 13:20:59

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
Bonjour à toutes
la journée à très mal commencé pour moi , ma soeur viens d'apprendre qu'elle attend une patite fille super, mais elle à prévenue tous le monde quef moi,alors sur msn j'ai écris un message qui la faché. Et là la tornade c abbatue sur moi(lol) elle ma dit plein de choses orribles que tous ce que j'avais fait pour qon mariage je ne l'avais pas fait de bon coeur,alors que si vraiment et ap elle ma dit que je lui devais de l'argent je sais ou elle à vue joué ça? elle ma fait beaucoup pleurer parce que maintenant je sais tout ce qu'elle pense de moi et je n'aurais jamais cru qu'elle pensait des choses aussi méchantes,elle ma brisé le coeur et maintenant je ne sais même pas si elle viendra à nos fiançailles et si même elle viendra à notre mariage,je suis complètement perdu je viens de comprendre que je ne suis rien pour elle.
merci de m'avoir lu bisous.

Réponses

Jennie
Message du 08-06-2008 13:43:50

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans les Pyrénées-Atlantiques"
ma pov cherie..
je suis desolée de lire ça..
malheureusement, ceux sont des choses qui arrivent souvent.
tu vois, moi je ne suis pas du tout proche de ma soeur.
le plus important ce n'est pas toujours la famille proche dans la vie, pour moi c'est ma famille plus eloignée, mes cousines (une d'elle sera ma témouine), mes grands parents plus que mes parents.. et aussi le amis !
surtout ne te mine pas trop, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais des trahisons tu en connaitra d'autres tout au long de ta vie.
ca fait toujours tres mal quand ca vient de sa famille proche, mais c'est la vie.
et surtout, tu vas faire la tienne avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime, c'est ce qui compte.
gros bisous
bon courage

steph5792
Message du 08-06-2008 14:07:49

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
Je n'ose même pas me mettre à ta place,
Est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle te reprochait tout ça? Est-ce que tu as essayé de lui expliqué les choses calmement?
Vous étiez en bon terme avant? parce que si oui c peut être qu'une passade, et tout ce qu'elle a pu te dire serait du à de la colère, auquel cas ça pourrai s'arranger...
Quoiqu'il en soit je suis de tout coeur avec toi. Et comme dit Jennie, tu t'apprêtes à fonder ta famille, alors essayes de regarder vers l'avenir
Courage

lalimacerouge de schrek
Message du 08-06-2008 14:18:57

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
elle t'as dit cela sous le coup de la colere elle le pense surement mais c l'interet d'etre soeur on se pardonne tout, ca explose de tp en tp , ca fait mal , mais c pas une amie que tu as choisi c tas soeur pour la vie , je suis persuadé que vs avez eu des clash deja et je suis persuadé que tu lui a fait du mal , pour qu'elle réagisse comme cela, elle était a son bonheur et tu l'as entaché , presente tes escuses elle en fera de meme

do78
Message du 08-06-2008 14:28:36

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Morbihan"
je pense comme la limace, c'est sur le coup de la colère qu'elle a surement exagérer ce qu'elle pensait. maintenant en effet il y a surement un malaise entre vous et je pense qu'une explication au calme vous ferais du bien ...

mais tout peut s'arranger, il faut mettre de l'eau dans son vin chacune de votre côté ...

sandy26
Message du 08-06-2008 14:35:51

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
lydia ,si je me rappelle bien et reprends moi si je me trompe mais ta soeur non seulement tu lui prépare son mariage et tout et encore elle te fait des reproches... tu sais déjà je n'ai pas bien saisie pourqoui c'est toi qui t'en ai chargée et non elle ! elle poouvait pas se l'organiser elle même ?? de plus t'en a eu quoi comme remerciement franchement , ok tu as fais une boulette pour les alliances ,mais bon après tout ce que vous avez fait pour elle je trouve qu'elle a fait preuve d'ingratitude envers toi , je ne connais pas votre histoire perso mais d'après juste ce que tu nous ecris , tu lui organise son mariage , elle te beugle dessus et t'avertie pas pour ta nièce et bien soit discute avec elle pour tout mettre au clair ou bien abandonne !! on choisit pas sa famille mais on peut encore choisir de vivre avec , ,mais la laisse pas te demonter comme ça tu merites surement mieux avant ton mariage penses à toi !! maintenant c'est ton mariage que tu organises !

lydia45
Message du 08-06-2008 14:48:57

merci les filles ce que vous ditent me réconforte un peut mais j'ai essayé de lui parler calmement
mais c peine perdu elle me repproche d'avoir fait un scandale le lendemain de son mariage alors que j'était la seule à tout ranger et les autres me regardais je leurs ai juste dit que sa serait sympas si ils donnaient un coup de main, et elle me dit qu'elle avait autre chose à faire que de me prévenir pour ma petite nièce.
Je suis toujours ouverte aux critiques et j'essaye à chaque fois de corriger, mais là je n'ai pas compris ce qui me tombais dessus.
elle me sort que mes parents en fon plus pour moi que pour elle,alors que non mes parents justement essayent de faire pour le uns que pour les autres.
tout à l'heure elle me dit qu'elle est franche mais je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir autant de chose à me repprocher.
je ne suis pas parfaite je le sais mais je ne suis pas le centre du monde comme elle me le dit.
ma soeur ma fait du mal et je croix qu'elle le voulait.

sandy26
Message du 08-06-2008 14:58:42

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
lydia elle est tout simplement jalouse !! tu es surement appréciée de ton entourage car tu as l'air d'être une fille devouée , donc qu'on apprécie et ça la fait ragée !! et on a jamias mieux à faire quand on annonce une grossesse ou le sexe d'un enfant se sont des escuses, franchement met de la distance pour quelques temps,prépare ton mariage et si elle est intelligente elle reviendra d'elle même on a fait comme ça avec ,notre entourage depuis 1 an et finalement les gens reviennent d'eux même et les rapports sont plus sains , allez courage !! tu as un mariage à préparer arrrêtes de penser qu'aux autres penses à toi et c'est pas de l'egoisme !!!! tu dois aussi t'investir pour toi les autres sont assez grands !!

saniane
Message du 08-06-2008 15:38:25

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
tu sais, les liens du sang, ne veulent pas dire grand chose de nos jours..... pense à toi, zap ce qui t'enquiquine ; la jalousie...... fait dire bien des choses.... biz.

lalimacerouge de schrek
Message du 08-06-2008 17:05:07

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
es tu certaine qu'elle te l'avait demandé, ex ma frangineest persuadé qu'elle est adorable car qd elle est recu elle range tt , sauf que moi ca m'agresse je lui dit rien car je cque cela part d'un bon sentiment et qu'elle a un toc de rangement, mais je deteste que l'on range et netoi chez moi, , ors si tu lui demande de te le raconté je suis certaine que pour elle c:je me met en 4 et c a peine si g le droit a un merci,

c'est la difference avec le faite d'imaginer ce que l'autre aimerait et le lui demander

lydia45
Message du 08-06-2008 18:15:33

mais c elle qui ma demandé de l'aider pour son mariage alors vous comprenez que suis hyper triste maintenant qu'elle me sort ça pas cool pour moi maintanat c fini je ne ferais plus rien pour personne

mimicoco
Message du 09-06-2008 10:45:56

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
lydia et si tu laissai passer quelque jours histoire qu'elle se calme un peu et toi pendant se temps là consacre toi a autre chose
il se peut qu'elle soit fatigué et légèrement déprimé je suis sure que ça passera (les femme enceinte sont parfois très caractériel) mais il est vrai que se qu'elle ta dit n'est pas simpas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames