> > >

GRRR je ne sais plus où j'en suis!!!

GRRR je ne sais plus où j'en suis!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : GRRR je ne sais plus où j'en suis!!!

Flody
Message du 11-01-2011 11:35:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Bon voilà, il y a un an, mon homme m'annonçait qu'il voulait un bébé de moi! trop heureuse! 10 cycles après et.... toujours rien!
je crois que pour me faire penser à autre chose, il a dit "oui" au mariage.. on est donc dans l'aventure! je suis heureuse mais...
j'ai fait capoter le cycle de décembre, car je me suis dit : "si je tombe enceinte maintenant, ben je ne vais plus rentrer dans ma robe..."
mais ce cycle du mois de janvier, j ai bien envie de réessayer... je serais alors enceinte de 4 mois et demi lors de notre mariage (si ça marche!) mais je suis hyper stréssée... pas bon pour le bébé! mais j ai bien envie des deux : mariage + bébé... puis façon qui dit que ça va fonctionner? ça fait déjà 10 cycles où il y a rien...
bref, je suis paumée!

merci de m'avoir lu!

Réponses

makorya
Message du 11-01-2011 11:38:42

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
alors là, c'est à toi seule de voir ma belle. ça peut très bien marché le prochain cycle. Tout ce que je peux te dire c'est que si les deux se font en même temps, tu seras la plus heureuse du monde : un mariage et une famille qui se construit en même temps ! Et puis, les robes de mariage de grossesse, ça existe ! Et elles sont très jolies Ne stresse pas : ni pour l'un, ni pour l'autre. ]

Flody
Message du 11-01-2011 11:40:02

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Oui mais j'ai déjà choisi ma robe...

porcinette
Message du 11-01-2011 13:03:38

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
ne stress pas pour tout cela, pas de panqieu, bébé viendra quand il l'aura décidé et tu ne pourras rien y faire Penses à ton mariage, et laisse bébé venir si c'est votre choix

deboh02
Message du 11-01-2011 19:24:04

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
moi, j'essaye d'avoir un bébé depuis octobre 2009, ça ne fonctionne pas. Mon copain m'a demandé en mariage en août 2010, j'ai dis OUI et on continue d'essayer d'avoir un bébé coûte que coûte car le fait d'être enceinte ne m’empêchera pas de me marier. si je tombe enceinte dans pas longtemps, j'y serais de 5 mois et je serais la plus heureuse des mariées. Ce choix, il n'y a que toi qui puisse le faire. Et, pour ta robe, ce n'est pas grave, j'ai demandé à la boutique de marié, et dans c'est cas là, ils peuvent rajouter ce qu'ils appellent une bande à ta robe pour que tu sois à l'aise donc pas de soucis de ce côté.

la varoise
Message du 11-01-2011 19:42:10

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
coucou flody !!! alors la je peux totalement te rassurer car je suis enceinte !!!
j'ai choisi ma robe je n'étais pas enceinte, et je serais enceinte de 7 mois !!! je ne change absolument pas de robe, ils ont des supers couturières. sa leur est déjà arrivé, elle on l'habitude !!! mon prochain essayage sera 3 semaine avant le mariage pour être le plus juste !!! mais elle vont m'agrandir la robe et me mettre un elastique au niveau de la jupe et me faire un laçage dos pour le bustier !!! ne t'inquiète vraiment pas puis 4mois 1/2 pour certaine personne tu ne prend pas beaucoup !!! moi j'ai pas trop cette chance !!! ] ] mais te prive pas de ce bonheur que d'avoir ton petit bout si vous souhaiter tant l'avoir !!!

layloutte
Message du 11-01-2011 19:48:51

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Je te comprends bien. En essai depuis deux ans et trois mois, nous avons prévu une FIV fin février et nous n'avons pas du tout envie de l'annuler et si ça marche et bien je me marirai enceinte de 5 mois et ce sera l'occasion de fêter tout ça

deboh02
Message du 11-01-2011 19:50:32

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
tu as bien raison layloutte, nous on espère que ça va marcher sinon début des examens pour voir si y a des problème en février

la varoise
Message du 11-01-2011 19:54:02

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
courage les filles !! c'est long, j'ai moi aussi attendu 18 mois avant de tomber enceinte avec 1 fausse couche à 14 mois d'éssai !!! alors je vous souhaite que sa marche !!!

Sandraparker
Message du 11-01-2011 20:32:17

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
ça viendra quand ça viendra

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames