> > >

grrre je ne sais tjs pas si ma soeur vient

grrre je ne sais tjs pas si ma soeur vient

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : grrre je ne sais tjs pas si ma soeur vient

Flody
Message du 19-05-2011 14:27:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
à - 23 jours du mariage! surtout que si elle vient, ils viennent à 8 ! elle ne répond pas à mes appels ...parce que je ne suis pas allée à son anniversaire qui est était à Toulouse il y a 3 mois... et que j habite Grenobl...
par contre elle, me laisse des messages incendiaires du genre: il serait peut être temps que tu me dises comment il faut s'organiser...blabla.. mais quand je la rappelle, elle ne répond pas ! j ai envie de lui dire de rester chez elle!

Réponses

mina92500
Message du 19-05-2011 14:35:21

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
oh mince...moi aussi mon frère ne me dit pas s'il vient ou pas hahaha pour des histoires de pacotilles mais m'en fiche maintenant, c'est bon j'ai assez donné là en tous cas d'après ce que tu décris,tout laisse à penser que même si tu n'arrives pas à l'avoir au tél,j'ai bien l'impression qu'elle va venir!!elle est injoignable sur son fixe,sur son portable,par mail??et son mari??

Flody
Message du 19-05-2011 14:36:20

elle est mère célibataire de 5 enfants! pas de fixe ni de mail juste un portable qui me filtre apparement!

dudu69
Message du 19-05-2011 14:38:16

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Sinon tu lui dis carrément que si tu n'as pas de réponse d'elle, elle n'est pas invité et que même si elle se pointe, elle n'aura rien à manger car son repas n'aura pas été prévu, franchement ça craint de ne rien dire alors qu'en plus ils risquent de venir à 8

idoia
Message du 19-05-2011 14:43:33

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
sa craint elle à ta place je la compterais pas!moi perso j'ai 3 frères j'en invite que deux(je n'est aucun contact avec l'autre) et je sais que mes deux frères me donneront mémé pas de réponse car je sais d'avance qu'ils viennent!! .
Si c'est pour qu'elle te reproche que tu n'est pas allé à son annif...un annif c'est tout les ans un mariage c'est une fois dans ta vie

melo2101
Message du 19-05-2011 17:11:22

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Loir-et-Cher"
tu sais moi la mienne ne vient pas à mon mariage puisqu'elle fait la gueuele depuis aout l'an dernier et elle me reproche d'avoir gacher son mariage et elle est en froid avec mon frere et mes parents alors tu sais moi j'ai tirer un trait sur elle et si elle vient pour foutre le merde ce n'est pas la peine donc je n'ai plus de soeur et c'est mieu comme sa aprés tu fais comme tu veux mais moi perso elle ne viendrait pas

Flody
Message du 19-05-2011 18:39:09

miracle!!! elle m a appelé comme si de rien n'était! bon ils viennent à 4 ! au lieu de 8! je vais pouvoir inviter d'autres amis, je suis contente!

louloutre
Message du 19-05-2011 19:40:24

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
ah la la, la famille, c'est compliqué des fois. Moi je flippe à mort à 9 jours du mariage car mon frero ne répond pas au tel ni aux mail, et c'est lui qui nous ramène tous le matos pour la sono Mais quelle idée j'ai eu d'accepter son cadeau !! Alors bon ma mère me dit t'inquiètes pas tu connais ton frère il va appeler jeudi pour dire qu'il arrive vendredi. Mais c'est un peu flippant quand même.

Calys-
Message du 19-05-2011 20:00:54

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
bon bah moi je n'ai qu'une chose a vous dire bon courage les filles et nos stress bisoussss

berka56
Message du 24-05-2011 16:03:57

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Val-de-Marne"
si je comprends bien c est toujours la famille qui fout la m***
ma soeur ne m a pas repondu franchement,je sais qu elle vient car elle m a demande des adresses pour se loger par contre je ne sais pas a combien
peut etre a 4 .. ou 8
ca depend si elle a les enfants de son mec(j espere pas ) et si elle emmene tous les siens car il y en a 2 qui sont potentiellement fouteur de merde ils sont incapables de rester sans se bagarrer
ca me donne presque envie qu ils ne viennent pas afin d etre plus zen

deboh02
Message du 24-05-2011 16:15:40

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
oui en général, c'est avec la famille que ça va pas. moi je sais qui vient mais à 30 jours du mariage, mes quatres belles soeurs, ma belle mère et 3 des cousines de mon copain ainsi que sa marraine n'ont toujours pas de tenues, et ça n'inquiète personne sauf moi apparemment.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames