grrrr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : grrrr

jajou
Message du 24-05-2011 07:40:14

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
je savais que tout le monde ne viendrait pas à mon mariage, mais je peux pas m'empêcher d'être déçue!! en plus l'excuse qui m'énerve c'est qu'il y a l'anniversaire de ma grand mère on fête ses 90 ans, je sais c'est important mais égoïstement je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a eu 90 anniversaires et moi je n'ai (normalement ;) q'un mariage! en plus elle a l'alzeihmer elle se souvient plus qui est qui... en plus en plus les invités l'aurait vue à mon mariage (en partie) donc je peux pas m'empêcher d'être enervée je trouve ça bête de faire l'anniv de ma grand mère une semaine avant mon mariage...
bon c'était la mauvaise nouvelle de la journée!! c'est pas grave...vais m'en remettre

Réponses

jazzy83
Message du 24-05-2011 07:43:19

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
je te comprends, j aurais eu la meme réaction
un anni, quelque soit la personne et l age, peut se faire une semaine apres
ca se comprend de repousser pour un mariage, ca serait pour un événement moins important je dis pas, mais un mariage c est qu une fois

sasadu59
Message du 24-05-2011 08:30:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tj des excuse a dormir debout !!! si ta mamie a alzheimer elle ne fera pas la difference en plus de la date !!! c'est clair qu'un mariage dans la logique ce n'en est qu'un ] c'est que ces personnes n'en valent pas la peine

jazzy83
Message du 24-05-2011 08:35:05

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
tout a fait d ac avec sasa, meme si c est la famille

palma
Message du 24-05-2011 08:49:11

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans la Manche"
Et puis ils s’en foutent un peu de ton mariage pour préféré allé a un anniversaire qu'a ton mariage!!! Banni les

MAG2606
Message du 24-05-2011 09:20:14

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Mais si l'anniversaire est 1 semaine avant, ils peuvent aussi venir à ton mariage...
Mon anniversaire tombait la veille de mon mariage et bien je ne l'ai fêté que 1 mois après, avec celui de ma mère

amelie72
Message du 24-05-2011 10:31:39

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Coucou moi je me marie le 21 jullet et ce mois la mes grd parents feterons leurs 60 ans de mariage on a donc décidé de tt faire en mm tps..le dimanche il y aura une deuxième piece montée pour eux^^j'adore mes grd parents..j'espère moi ossi que je feterai mes 60 ans de mariage un jour..lol en plus l'avantage c'est qu'elle participe au frais donc on a pu réservé un plus beau et plus grd gite !!

nath124
Message du 24-05-2011 17:17:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Jajou je comprends pas bien...l'anniv a ta mamie c'est la semaine avant ton mariage c'est ça?

jajou
Message du 24-05-2011 18:16:33

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
en fait son anniv c'est le 9 juin et ma tante qui s'occupe d'elle a décidé de le faire le 26 juin, une semaine avant mon mariage, certainement pour éviter à certaine personne de faire 2 fois le déplacement! (ma mère et une de mes tantes qui habite nantes et normandie, viennent le 26 juin restent une semaine et seront donc là le 2 juillet pour mon mariage) mais tout le monde ne peut pas poser sa semaine de vacances et rester une semaine sur place, entre autre un cousin qui habite dans le sud -ouest et qui a 7h de route, je comprends qu'il ne vienne pas à mon mariage ça fait bcp de route à une semaine d'intervalle.
c'est pas grave mais j'espère qu'il ne va pas y avoir d'autre annulation maintenant que tout le monde a confirmé

nath124
Message du 24-05-2011 21:06:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Ah ok je comprends mieux...pas sympa ta tante mais ne peux tu pas lui demander de faire l'anniv de ta mamie plus tard...si elle refuse c'est qu'elle le fait exprés grrrrrrr....Moi aussi ma mamie à Alzheimer et au mariage c'est malheureux mais on ne la prends pas car on sait bien que ce sera plus une contrainte qu'autre chose pour la famille...De plus elle s'affolerait au milieu du monde et franchement elle est mieux dans son fauteuil devant sa télé...Je passerais juste la voir avant le début des festivités pour faire une photo mais selon elle ne me reconnaitras même pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames