grrrrrr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : grrrrrr

sasadu59
Message du 24-04-2011 18:58:41

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
et voila je pense bien que je vais annuler le mariage car j'en ai marre de la famille a mon homme ainsi que lui le beau pere a creer un compte facebook a ma fille sachant que je ne le voulais pas ! je viens de le decouvrir au bout de 8 mois et mr ne dit rien ! de plus s'occupe de rien !
marre,marre,marre

Réponses

dudu69
Message du 24-04-2011 19:10:44

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je te comprends et je te suis à 100%, ça craint de faire les choses par derrière surtout que c'est toi qui élève tes enfants et non les autres...

Leknaat
Message du 24-04-2011 20:07:30

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
peut-être qu'une bonne explication avec ton homme et/ou sa famille pourrait permettre de tout remettre à plat, non ?
Même si c'est énervant les cachotteries, surtout quand elles ont été interdites, réfléchis avant d'annuler.

alexdu13
Message du 24-04-2011 21:30:42

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je comprends ta craintes par rapport à ta fille et le fait d'avoir un compte sur FB, franchement moi j'aurais pété un cable si ca avait été fait derriere mon dos malgrés mon désaccord
Ton futur était au courant? ta fille ne doit pas comprendre pourquoi tu lui a refusé
mets bien les points sur les i à ton beau pere et ton homme mais bon quand ta colere (que je comprends) sera redescendu, je pense que ton envie d'annuler sera partie
Bon courage et parles en aussi avec ta fille, du pourquoi tu lui as interdit...

sasadu59
Message du 25-04-2011 09:05:43

erreur de frappe depuis 5 mois ! enfin le resultat et le meme pour moi
merci dudu69 !
alex13 ! ma fille connaissais les raison de mon refus a lui faire un facebook et mon beau pere aussi ! j'aller lui en faire un pour son anniversaire (13 ans) tant pis pour elle, j'ai vider tout son compte comme ca meme si elle le reprend derriere moi ,elle n'aura plus ces photo ni ses amis ! mon futur n'etais pas au courant mais n'a rien dit a son pere je l'ai decouvert de chez moi donc j'ai pas discuter avec bo papa mais si c'est moi qui mets les pieds dans le plat je sens que je vais le tarter si il l'a ramene ! il m'avais donner son pc a reparer et ben j'ai dit a mon homme de le reprendre et de lui dire qu'il aille se faire foutre avec ] non mais pis quoi encore , le reparer pour que ca recommence de faire des manigance dans mon dos heureusement que je l'avais pas encore reparer (eu la veille)
mon futur ne dit jamais ren a sa famille , sachant que moi je leur ai tourner le dos pour proteger mes enfants des differences ! mes ses parents ont le droit de faire comme si c'etais leur enfants et ce depuis qu'ils sont petit et jere mon caractere volcanique pour Monsieur ! je suis tj autant en colere
leknaat: pour l'annulation du mariage c'est sure qu'au fond de moi ce n'est pas ce que je veux car je l'aime est c'est un reve , mas il ne s'investit pas du tout dans les prepa fais ses remarque parc que mr ne veut pas prendre de photo, ne veut pas ouvir le bal etc..... si c'est pour me marier et qu'il me gache le mariage avec ses petits caprice a deux balles la ca va pas le faire alala j'aimerais avoir une boule de voyance pour savoir quoi faire !!
mr le prend a la rigolade car il ne veut pas qu'on se separe donc je vais attendre pour voir s'il s'investit dans les dernier preparatif !
desoler du pave mais ca fais du bien de lacher sa colere

nath124
Message du 25-04-2011 11:31:05

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Moi je comprends ta colère et te souhaite de prendre la bonne décision et que tout s'arrange

angelik40
Message du 25-04-2011 12:34:43

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Je ne veux pas te décourager mais pour nous il reste un mois avant le mariage et il ne s'investit toujours pas beaucoup! malheureusement beaucoup d'hommes sont comme ça! Moi aussi ça me soule, je m'énerve mais je pense qu'on ne peut pas les changer!
Il ne faut pas tout remettre en cause pour autant, votre mariage sera magnifique parce qu'il vous ressemblera et tu seras ravie de ta journée!
Allez courage

MAG2606
Message du 25-04-2011 13:16:36

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Mais je croyais qu'il y avait un âge minimum légal pour facebook...

sasadu59
Message du 25-04-2011 13:25:50

merci nath124 !
mag2606 ! et oui effectivement c'est legal a partir de 13 ans mais il suffit de changer leur année de naissance !
angelik40 je sais bien que je ne peux pas le changer mais au bout de bientot 14 ans de vie commune , il ne s'investit pas dans les enfants non plus ! il bosse et apres cool pepere on laisse passer la journee car les enfants sont chez ses parents il ne les sors quasiment pas et moi non plus du coup !
et le fais de l'entendre dire que le jour du mariage il est pas sure de venir car il ne veut pas qu'on le regarde !
vu que j'ai repiquer une crise de colere hier ,il va se radoucir et vouloir me faire plaisir mais j'en ai marre de devoir tj peter un cable pour etre ecouter et il ne dit rien a ses parents et m'empeche de le faire (connaissant mon caractere de pitbull)
alala ca me prend la tete !!

Leknaat
Message du 25-04-2011 14:06:06

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
aie aie aie, si effectivement il ne s'implique dans rien de votre vie commune, c'est pas simple.
Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est : courage ! J'espère que ça va s'arranger tout ça.

indira
Message du 25-04-2011 14:09:35

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
De quoi il se mêle

C'est une décision difficle, refléchis y bien

sasadu59
Message du 25-04-2011 20:29:18

tout d'abord merci a toutes !
voila aujourd'hui monsieur c'est enfin decider a nous emmener ballader , il ne veut pas annuler le mariage bien qu'il ne l'ai pas dit ouvertement ! mais il m'a proposer de repasser voir l'exterieur de la salle pour le mariage en plus il a bien fais parce que je n'avais pas fais le tour et d coup je vais voir s'il serai possible de faire le vh dehors puisqu'il y a de la verdure juste derriere et un grand parking
pour ce qui est du bo pere , je ne suis pas prete a y remettre les pieds et les enfants non plus ! et encore moins lui reparer son ordi ]
encore mill mrci de votre soutiens

chrisacro
Message du 25-04-2011 21:57:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
misère la belle famille
j'espère sincèrement que ça va s'arranger.
Pour ce qui est de l'investissement de ton homme aux prépas, perso j'ai pété un câble la dernière fois en lui disant que puisqu'il se permettait de tout critiquer et ne rien vouloir faire il n'avait qu'à se débrouiller. Je ne m'occuperai plus de rien sauf de moi. Du coup il s'est bougé et quand il a commencé à me montrer des trucs, j'y suis allée de mes critiques, il a commencé à râler et là je lui ai dit "tu vois ce que ça fait quand tu te lances dans un truc et qu'on critique!"
depuis il fait profil bas et s'investit.

Pour la bf si ton homme ne dit rien, malheureusement ça va être dur mais moi j'ai fait quelques réflexions et quand il a commencé à me dire qu'il ne fallait pas, je lui ai fait comprendre que soit il s'en occupe soit c'est moi et connaissant mon franc parler il a eu une bonne discussion avec eux.
Pour ce qui est de sortir, pourquoi est ce que tu ne le fais pas sans lui et quand tu reviens tu jubiles d'avoir passé un bon moment et t'en rajoutes genre ah si tu avais été là... et n'hésites pas à recommencer, à force de vous voir sortir sans lui il en aura peut être assez.

sasadu59
Message du 26-04-2011 08:09:28

merci chrisaco !
alors pour ce qui est des sortie je sors souvent seul pour mes apres midi café entre copine , les sortie avec les enfants j'en fais aussi mais ca l'arrange ] au moins il est tranquilou a sa maison !!
là j'ai pousser un grand gueule je pense bien qu'il a compris ,tout les reproce il les a eu en meme temps car il n'y a que qd je suis tres enerve qu'il comprend et prend ls choses au serieux !!
pour les peparatifs je pense aussi qu'il a compris vu qu'hier il m'a réemmener voir la salle sans que je le lui demande et pour notre plus grand plaisir car on avais oublier un endroit qui pourrais nous servie pour le vh si la dame qui loue nousdonne l'autorisation !! je lui ai fais le coup de lui dire qu'il n'avais qu'a ce debrouiller mais il ne sais pas part ou commencer !!!
pour la bf il me connaisse tres bien , mon homme tiens avec moi mais n'en a pas vraiment parler avec son pere ! la bf va bien comprendre puisque la belle soeur a appeler hier et ma fille lui a dit qu'elle n'allais pas avec eu la mer (car elle aussi s'accapare mes enfants) je puni les plus petit mais là aussi j'ai des remords pour eux car ils aiment bien aller chez leur grands parents (puisque je ne parle plus aux miens)et de plus papi n'a plus d'ordi ]
les choses s'arrangent entre mon homme et moi c'est deja ca !!! la bf me passe au dessus de la tete (et ce depuis bientot 14 ans ] )

Smyrne
Message du 26-04-2011 11:22:52

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Contente de voir que ça s'arrange pour vous

Par contre, ta fille n'avait pas 13 ans du coup lors de la création du compte facebook ? Eh bien il me semble que l'âge minimum pour posséder un compte facebook, c'est 13 ans... Donc de toute façon, ton BP a fait une entorse au règlement de facebook ! Le compte aurait pu être supprimé par facebook de toute façon...

sasadu59
Message du 26-04-2011 11:37:36

oui mais sur facebook elle a avancer son annee de naissance pour pouvoir le creer !!! et malgre que l'on averti facebook il ne supprime pas le compte (la fille d'une amie a etais denoncer et son compte est tj valide)
ma vengeance sera terrible surtout glacé !! ]
merci a vous toutes ca me touche bcp de votre soutiens

sasadu59
Message du 27-04-2011 19:10:05

et voila encore une fois la belle famille qui me mets a bout ! apes l'episode facebook j'ai interdit a ma fille de sortir , aujourd'hui son pere ne travaille pas et l'a autoriser a aller chez sa marraine (soeur de mr ) en lui disant de ne pas laisser aller ma fille sur l'ordinateur ! et biensur ma fille etais sur internet reprise de bec avec mr et comme ma fille devais dormir la bas j'ai envoyer son pere la chercher mon homme attend surement que je mette des coups de boules a toute sa famille car il ne dit rien a part que je l'emmerde avec mon caractere
je sens qu'on va se marier et faire juste un vin d'honneur avec mes amies et basta car sa famille je ne peux plus la voir en peinture et de plus mr n'a pas oser dire a son pere d'aller se faire foutre avec son ordi , il a simplement dit que j'avais essayer de lui reparer (c pas vrai ] ) et que j'avais pas reussi ! non mais là ,ras le bol
desoler encore du pavé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames