Grrrrrrr ces gosses !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Grrrrrrr ces gosses !!!!

angel
Message du 20-04-2011 18:57:40

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je suis dégoûtée la semaine dernière j'ai racheté des vêtements à mon fils mais avec ma situation financière ( divorcée sans pension alimentaire, surendettement, interdiction bancaire + le mariage à payer + un taf à mi temps ) j'arrive pas à boucler mes mois et c'est donc très dur de lui renouveller sa garde robe
Bref la semaine dernière j'ai réussi à lui racheter 2 pantalons, un sweat et un blouson en jean's avec un capuche turquoise intégrée donc j'étais super contente et lui aussi !
Ce soir je retourne le chercher au centre aéré et là on me dit : " Julien a perdu son blouson ça fait 30mn qu'on le cherche pas moyen de le trouver !" là je vous explique pas comme mon fils s'est pris une remontée de bretelle il m'a dit : " mais maman j'ai fais une sortie avec le centre j'avais mis le blouson sur le porte manteaux je l'ai pas emmener avec moi et quand je suis revenu il était plus là " alors quoi on a pris le blouson de mon fils
En plus j'ai d'autant plus les boules que j'ai oublié pour une fois de lui mettre son nom dessus pfff !
Là j'ai tellement eu les boules que j'ai fondu en larmes parce que maintenant j'ai plus les moyens de lui en racheter un je suis dégoûtée je me prive tellement depuis 5 ans que son père est partit que dès qu'il arrive des choses comme ça ça fini de me saper le moral

Réponses

llagrang
Message du 20-04-2011 19:15:51

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
arf, je te comprends tout à fait. C'est vrai que c'est pas facile tous les jours dans ta situation mais bon il faut faire avec! pas le choix! et puis l'important c'est que tout le monde soit en bonne santé et que vous soyez heureux malgrè ces problèmes d'argent.
Il y a un site qui peut peutêtre t'aider; je te donne le lien : http://donnons.org/
Des gens de ta région donne quelques affaires dont ils n'ont plus besoin, ça les débarrasse et toi ça t'arrange! Peut être qu'avec un peu de chance, tu trouvera un beau blouson pour ton fiston!

ceecee
Message du 20-04-2011 19:34:09

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
je te comprends junia, nous avons également connu des moments difficiles... on nous avait parlé du secours catholique, il y a des choses qui valent vraiment le coup, et tu ne paie presque rien... courage

lyly66
Message du 20-04-2011 19:42:18

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
coucou junia sa me fais trop mal au cœur se que tu raconte la j'ai envie de t'aidai peux tu stp me dire la taille des vêtements de ton fils ? j'ai plein de fringue un peux de tout age donc je peux surement t'aidai j'attends ta réponse bisous

caro_156
Message du 20-04-2011 21:03:16

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Je te comprends...

C'est gentil de la part de Lyly je t'aurais bien proposé aussi mais j'ai deux filles de 2 et 3ans... donc ça va être dur ]

mais sinon travaillant dans une association caritative de solidarité, je te conseille d'allez voir dans ta ville ou les alentours si il y a le secours catholique, secours populaire, resto du coeur (et oui ils ont aussi des fringues) mais aussi d'autres assoc' qui ont leur propre nom (nous par exemple c'est "les amis de la solidarité et de de l'insertion")... tu tapes associations caritatives dans les pages jaunes avec ton code postal et tu devrais trouvé des choses qui t'aideront

essai de voir aussi les bourses aux vêtements et des fois mêmes dans certaines brocantes tu peux trouver des affaires comme neuves...

pour mes puces c'est ce que je fais car je n'ai pas les moyens d'acheter du neuf à chaque fois...

effectivement comme le dis Llagrang sur "donnons" tu peux trouver des choses très intéressantes aussi, après à acheter sur leboncoin aussi

angel
Message du 20-04-2011 22:19:52

Merci les filles de votre soutien et des liens et astuces c'est vrai qu'avec le mariage le moindre sous part là dedans !
Lyly c'est très gentil mon fils a 7 1/2 ans mais je lui met du 10 ans, j'avais acheté ce blouson pour trouver une solution alternative avec les beaux jours qui sont là .
Merci en tout cas je sais que dans 4 mois quand le mariage sera passé les finances iront mieux mais pour l'instant faut faire avec

lyly66
Message du 20-04-2011 22:29:59

je vais regardé des demain mais il me semble bien que j'ai un coupe vent a la taille de ton fils si c'est bien le cas je te demanderai ton adresse et je temps fais un don si tu le veut bien moi sa me ferait tres plaisir

angel
Message du 20-04-2011 22:35:06

Rhoooo merci lyly je sais pas comment te remercier c'est super gentil de ta part j'en pleure là

lyly66
Message du 21-04-2011 19:31:05

oh ne pleure pas ma belle tu c'est moi je part du principe que quand je peut aidai ben je le fais on vie dans un monde trop brut et moi j'aime pas ça un peut de douceur et de partage et bien mieux .... y tellement de personnes égoïste que moi se mots la je ne le connait pas
allez je te fais un gros bisous et tkt pas dans toute les fringues que j'ai pour gamins je vais bien trouvé se que tu chercher pour ton petit bonhomme

angel
Message du 21-04-2011 20:20:01

Merci en tout cas moi j'ai changé de taf je suis auxiliaire de vie et je donne tout à mes patients pour qu'ils soient heureux quand ils sont avec moi alors on a chacun sa façon d'essayer de faire en sorte que ce monde soit moins égoïste mais c'est une goutte d'eau dans l'océan ! Mais bon moi ça me fait du bien de le faire merci à toi en tout cas et tkt pas si tu trouves pas pour mon fils ça attendra bien le mois prochain au pire , j'ai regardé sur ton site malheureusement ils ont pas ce que je recherche bisous ma belle

lyly66
Message du 21-04-2011 20:36:52

je vais trouvé tkt pas je suis sur d'avoir sa dans un coin
mais vue que je suis en plein carton pas facile de chercher mais je vais prendre mon courage a 2 mains et me mettre a chercher c'est promis
tu fais le meme boulot que ma maman c'est un boulot genial

angel
Message du 21-04-2011 20:42:42

Oui moi c'est une reconversion depuis 19 mois c'est un beau métier mais malheureusement peu gratifiant financièrement et peu de soutien de la part des patrons mais bon au moins quand je rentre chez moi je suis fière de ce que j'ai accompli et que les gens m'aiment et m'apprécient à ma juste valeur ça m"embête de t'obliger à tout remuer pour moi tu déménages ?

lyly66
Message du 21-04-2011 20:59:59

si je veux le faire c'est que sa me fais plaisir donc te tracasse pas oui je déménage au bout de ma rue ]

angel
Message du 21-04-2011 21:05:32

Vénarde moi j'espère qu'après le mariage je pourrais repartir de 0 aussi avec mon homme et nous trouver une petite maison avec un jardin parce que je vis tjs dans l'appart où j'ai vécu avec mon ex mari au 3ème sans ascenseur et franchement j'en ai ras le bol !!!!!

lyly66
Message du 27-04-2011 10:21:34

coucou ma belle juste un petit message pour te dire que je tes pas oublié comme tu c'est je suis en plein demenagement donc dur dur
mon mari ma mis tout les cartons de fringues de coté dans la nouvelle maison pour que je pusse regardé donc temps fais pas je vais prendre le temps de m'occupé de ça je te fais un gros bisous et j te tien au courant bonne journee

angel
Message du 27-04-2011 11:41:49

Merci lyly prend le temps de t'installer t'inquiète pas il est quand même pas tout nu mon fils je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement merci beaucoup de ta gentillesse à très bientôt

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames