guepiere et lingerie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : guepiere et lingerie

orchidée37
Message du 16-03-2010 13:50:55

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Indre-et-Loire"
bonjour ;
quand j'ai les guepiere sur ebay , j'etais super contente ..j'avais enfin trouvé le prix qui me conviens mais quand j'ai cliqué sur le guide des taille là j'ai eu soucis
alors voila j'ai un tours de seins de 75 cm
endesous des sein c'est 70cm
tours de taille 65 cm
au fait il me fait une guepiere taille 34 niveau sein et taille 36 pour leventre et les hanches ...
et je sais pas comment faire ;
soit une taille 34 ( j'en ai pas trouvé d'ailleur) avec le risque d'etre serrée niveau ventre , soit une taille 36 , et avoir un enorme vide niveau sein ( c'est deja le cas de ma robe) , j'ai une nuisette avec soutiens gorge incorporé , et ca fait large niveau sein
pour etre claire ...j'ai pas de sein , pas grand chose ]
voilà ;
que faire ?

Réponses

C le bonheur
Message du 16-03-2010 13:54:14

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Isère"
ben pourquoi ne pas prendre un bandeau? Sinon un 34 et le mettre souvent pour qu'elle s'agrandisse??? Pas facile je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai une petite poitrine.

orchidée37
Message du 16-03-2010 13:57:26

j'en ai pas trouvé en taille 34 ]
j'ai re regardé les photo saur ma galerie , celle ou en voie ma poitrine de pret ne refléte pas la realité , au fait la robe ...comment dire ...le tissu tien droit niveau poitrine alors on voit pas qu'il y un vide entre moi et la robe ...je claire ..euh je crois pas ]

orchidée37
Message du 16-03-2010 13:59:42

desolé pour les enormes fautes de frappes

Calys-
Message du 16-03-2010 14:04:06

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
si si tes claire ^^ tu n'as pas de seins bah tu n'as plus qu'a utiliser des articice c tout ta robe a un decolter qui ne laisse pas voir de bebut des seins donc facile artifice coque silicone ect etc renseigne il y en a partout meme a H&M pas cher c bleuffant et moi j'en ai et contrairement a ce que peuvent dire certaines personnes cela tiend tres bien j'ai fait une fete avec un bustier j'ai danser comme une folle donc transpirer bah rien a bouger ^^ et effet bleuffant ^^ voila mais bon

C le bonheur
Message du 16-03-2010 14:04:37

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Isère"
Alors il faut que tu ailles l'essayer dans un magasin c'est mieux. Si c un 34 tu le prends dans ce magasin sinon tu pourras prendre le 36 sur Ebay

orchidée37
Message du 16-03-2010 14:06:58

sur un autre sujet calys m'a parlé de (je sais plus nom) truc en silliconne pour rembourée ...bon une fois c pas grave ] tu sais pas en trouve ca ou...
mais t'as raison je vais aller chez etam ..pour essayer les deffirente taille
et au pire un bandeau ..ca me derange pas

orchidée37
Message du 16-03-2010 14:08:29

merci clays , desolé , j'ai pas vue ta reponse
jeudi je descend en ville faire mes achat : alors je prevois un tours chez h&m et un tours chez etam comme ca je vais pas rentrer les mains vide ]

Bounette
Message du 16-03-2010 14:19:19

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Je te conseille aussi d'aller faire des essayages en boutique car c'est le meilleur moyen de savoir ce qui peut t'aller ! J'ai une petite poitrine moi aussi et j'avais préfèré acheté ma guépière à ma boutique de ma robe de mariée même si c'était un peu chère j'en étais très contente ! Bonne trouvaille !

orchidée37
Message du 16-03-2010 14:45:23

bounette , je viens de voir ta galerie ..tres belle mariée j'ai vue la photo du bisou , pour voir ton butier de pret ..honnetement t'as une jolie poitrine , on voit bien que ca ressort ..je manque d'inspiration pour expliquer ...quand je voit mon bustier ca fait plat : meme forme , y'a pas de demarquation parapport au ventre ...et c'est a cause de ca que j'ai tjr le gros doute pour la forme du bustier ...je vais voire avec une couturiere c'est on peut faire un changement , d'ailleur je trouve que le bustier remonte de trop!!...

orchidée37
Message du 16-03-2010 14:51:36

desolé d'insister , mais je viens de rajouter une photo de profil..
et pour eviter la cata soyez honnete ...moi je trouve ca moche

Calys-
Message du 16-03-2010 15:00:18

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
c clair tu n'as pas de poitrine ^^ et oui c pas top la tu n'as pas le choix que les artifices soufif rembourer + coque silicone moi j'en porte moi j'ai touver les miennent a H&M mai sil y en a aussi sur les catalogues style 3 suisse redoute ect etc et franchement le silicone adhere a la peau et se bouge pas ^^ et le volume et pleuffant

Bounette
Message du 16-03-2010 15:04:03

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Merci orchidée pour tes compliments ! C'est très gentil
Je comprend ton problème, mais tu sais mon bustier de ma robe avait était bien retouché et il était très près du corps (retouché au maximum d'après la vendeuse, on ne pouvait enlever plus de tissus )c'est ce qui explique qu'on voit un peu la démarcation de ma poitrine. Essaye de voir oui avec une couturière pour qu'elle te retouche ton bustier, si il remonte c'est qu'il ne doit pas t'aller correctement, tu dois pouvoir l'ajuster mieux à ton tour de poitrine !

orchidée37
Message du 16-03-2010 15:15:01

merci les filles d'etre honnete ca confirme ce que je pense ...alors que cheri me dis que j'exagére ...
mon defaut de naissance agave les chose ( tarax en forme de caréne) c'est a dire les derniere cotes qui ressort , alors quand je porte un maillot une seul piéce bah on voit les point de mes cotes plus que mes seins alors ca donne une fausse idée de sein qui tombe...enfin breffe je veux pas que ca gache mon plus beau jour
et vive les artifices on attendant ...plutard je ferai une operation peut etre

coccinelle37000
Message du 16-03-2010 17:20:22

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
et si tu prends une guepière a laçage tu peux régler à ton envie

orchidée37
Message du 16-03-2010 17:59:55

coucou coccinelle t'as recu mon mail ? alors t'en pense quoi ?
pour les guepiere a laçage j'ai vue un peu ...ca coute une fortune

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames