Guerre de famille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Guerre de famille

Dorélien
Message du 09-12-2011 22:12:35

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Au secours les filles !
Voilà, Chéri vient de se prendre la tête mais bien comme il faut avec son frère/témoin. Le gros clash quoi ! Chéri n'a plus envie que son frère soit son témoin ni l'organisateur de son EVG. Il avait choisi 2 témoins au départ donc il lui en reste encore 1. Je suis triste pour mon chéri car en plus on est à la veille de Noël et c'est pas le moment. Apparemment là c'est en mauvaise voie pour eux. J'ai essayé d'arranger les choses mais ça n'a rien donné. Ils sont butés tous les 2. Chéri m'a même dit s'il ne vient pas au mariage je m'en fous. Il est vraiment remonté. Je ne sais plus quoi faire
Désolée, vous avez surement d'autres choses à faire que lire mes problèmes mais j'avais besoin d'en parler.

Réponses

madau2012
Message du 09-12-2011 23:01:06

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
laisse les choses s'apaiser ,à chaud ça rentre d'un côté pour sortir de l'autre ... bon courage ,ça va pas durer !

elo59380
Message du 10-12-2011 09:06:10

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
Bon courage, oui comme madau attends que les choses se calme sait trop frais.

Leana
Message du 10-12-2011 09:25:58

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Vous vous mariez quand ?
D'ici le mariage, les choses ont surement le temps de se calmer...

valaudrey
Message du 10-12-2011 10:42:02

"Je me suis mariée le 05-05-2012 en Seine-et-Marne"
parfois il est difficile de faire marche arrière mais des évènements comme votre mariage aident à apaiser les tensions
pour le moment ils doivent être trop fiers pour quoi que ce soit, c'est trop tôt
j'espère pour vous que les choses vont s'arranger
concentres toi sur les plaisirs du mariage et prenez soin l'un de l'autre c'est le plus important

Dorélien
Message du 10-12-2011 22:52:59

J'espère que ce que vous dites va se réaliser... Le mariage est en juillet donc il y encore un peu de temps mais bon...

kekile
Message du 11-12-2011 08:30:48

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou Dorélien.

Comme je te comprends. Je vis une situation similaire entre chéri et sa mère. Mais là, ça a été loin. Ils ne se parlent plus, ne se voient plus, et ma belle mère n'est pas invitée à notre mariage.

Souvent, le temps apaise les tensions, mais parfois quand il faut que ça pète, ça pète. Comme dit Valaudrey, c'est trop tôt. Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est qu'attendre que l'eau coule sous les ponts.

Courage et n'hésites pas à venir papoter si ça va pas

Dorélien
Message du 11-12-2011 21:07:03

Merci kekile
Déjà on va pas se voir à Noël car cette année on le fait chez mes parents donc ouf. Mais on a les cadeaux de nos neveux à lui donner et là je ne sais pas comment on va faire.

Calys-
Message du 11-12-2011 23:51:07

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
le temps fait bien les choses.......... il n'y a rien qui ne ce résolve pas... :) surtout entre frères je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais bon il n'y a pas mort d'homme .... donc a moins d’être bête et très orgueilleux il n'y a aucunes raison ( arranger la choses entre futur belle soeur lol) bisous courage

bebecofi
Message du 15-12-2011 18:43:36

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Je ne parlais plus a mon frere et ma belle soeur depuis quasiment 2 ans lorsqu'on a decide de se marier avec mon homme j'ai profité du mariage pour faire la paix car je n'envisager pas un mariage sans mon frere a mes cotes...pour le moment c'est encore trop frais pour que l'un d'entre eux mettent de l'eau dans son vin mais tu verras le mariage approchant avoir sa famille autour de soi nous parait essentiel
bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames