Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Guiness record des excuses bidons des invités

Guiness record des excuses bidons des invités

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

april2012
Message du 16-04-2012 14:58:00

"Je me suis mariée le 30-04-2012 à Paris"
Peut etre que comme moi vous avez ou aurez des réponses d'invités un peu farfelue... si c'est le cas déposez les ici, on pourra en rire ou s'énerver toutes ensembles?

Pages 1 2 3 4... 5

Réponses

ricotta
Message du 16-04-2012 15:02:07

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
ahahaha!
bonne idée....
moi pour l'instant dans la série "bidons" , mais d'un autre genre j'ai 3/4 femmes enceintes, ou en train d'essayer que "je-sais-pas-si-je-peux-prendre-la-voiture"...
ou encore j'ai pas envie de revoir mon ex...
ou mon chef me donne pas de congés

Mais le pire de tout, je pense, restent ceux qui ne repondront jamais!!!!
(à ce jour au moins 4 couples pour moi)

april2012
Message du 16-04-2012 15:04:02

J'ouvre la danse...

"On ne vient pas pour la bouffe, de toute façon je suis au régime et mon mari mangera un bout sur la route..."

J'ai envi de lui dire:
Bon bah vous regarderez les invités manger alors!! Ou vous irez faire un tour le temps qu'on mange! Ah non, vous ferez le service, ca me dépannerait bien!

april2012
Message du 16-04-2012 15:08:31

Lol! Ricotta!

Vu ta rapidité à répondre tu en as gros sur la patate!!! mdr!

J'ai eu aussi droit à "je travaille je peux pas venir" et à ceux qui ne répondent jamais!
Je les ramasse à la pelle!

onaditoui
Message du 16-04-2012 15:12:26

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Pourquoi vous trouvez que le fait de travailler est une excuse bidon ? Mon conjoint est dans la vente, il travaille le samedi et il ne peut que rarement être présent aux mariages...pourquoi vous ne les croyez pas ?

ricotta
Message du 16-04-2012 15:15:41

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
ce n'est pas une excuse bidon en soit, mais en l'occurrence en ce qui me concerne cette personne est salarié, était au courant de la date depuis un an, et deux jours avant me demandait comment il fallait s'habiller

Bizarre quand même...
donc ça depend du contexte, bien sur

onaditoui
Message du 16-04-2012 15:17:09

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
ah oui ok...

jazzy83
Message du 16-04-2012 15:17:23

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
onaditoui: en fait ca dépend des emplois et de combien de temps a l avance on a prévenu les invités

j ai un invité, qui le saura pratiquement qu au dernier moment s il pourra venir ou pas a cause de son boulot; capitaine de yacht sur la cote d azur, alors si une semaine avant il a une réservation, voila
et ca, ca se comprends
et apres t as celui que tu sais tres bien que s il s y prend tot il aurait pu venir et tu sens bien quil y en a rien a battre et prefere aller avec sa nouvelle pouf a st barth !
c est la reaction que j ai depuis ce matin sur l un de mes invités. on a prévenu depuis debut juin 2011 pour aout 2012 ...

april2012
Message du 16-04-2012 15:21:28

Ah si moi j'y crois quand ils disent qu'ils travaillent...
Mais je pense que la véritable excuse c'est qu'ils ne veulent pas utiliser un congé pour nous! Ou que ca leur prend la tête de négocier un jour ou quelques heures pour notre mariage!

Certes les employeurs peuvent être des tortionnaires mais quand tu le préviens suffisamment en avance, il t'arrange! Faire part à l'appui! Faut pas abuser!

RwaiNet
Message du 16-04-2012 19:16:44

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Les employeurs comprennent tout de même quand c'est pour un mariage! Ce ne sont pas tous des monstres!!

Ensuite moi le seul, c'est mon parrain. Il part en vacances. Mais on l'avait prévenu un an à l'avance et c'est en hiver. En un an on a le temps de déplacer ses vacances d'au moins un jour... Surtout quand on est le parrain et le tonton. ça a beaucoup blessé ma maman.

flo.1986
Message du 16-04-2012 21:00:53

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Nous c'est silence radio pour certains... ça fait plaisir, d'ailleurs y a une amie (enfin si je peux tjs dire ça...) à qui j'ai proposé qu'on se voit pour renouer un peu les liens, elle a répondu mais pas de proposition de sortie, quelques semaines après j'ai réitéré ma demande en précisant que ce serait l'occasion de lui donner le faire part et là même chose, à côté de la plaque, pas de rdv.
Je n'ai pas fait plus d'efforts que ça maintenant j'attends qu'elle s'interesse un peu.

magdmag
Message du 16-04-2012 22:40:20

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
ben moi j'ai un cousin et sa copine je sais pas s'ils viennent
"elle a peur de s'ennuyer" ]

Didie58
Message du 16-04-2012 22:48:20

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans la Nièvre"
Alors moi comme toi rwainet, mon parrain m'a répondu (enfin sa femme et c'est la soeur de ma maman!!) ben on peut pas on est en vacances tu n'avais qu'à pas te marier en été!!!
Surtout qu'ils vont toujours au meme endroit depuis 30 ans et qu'ils sont a 250kms de chez moi en étant sur leur lieux de vacances....

magdmag
Message du 16-04-2012 23:54:33

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
didie moi j'ai eu de la chanse un tante m'a repondu tu a de la chance on part en vacances que la semaine suivante!!!! ]

lilypopi
Message du 17-04-2012 00:19:44

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
mon oncle, 3h30 de route (hébergement sur place): "je ne suis pas un routier" !!!

loloalexchouquettephylsevy
Message du 17-04-2012 07:36:24

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
moi ça va pas trop de réponse tordu, mais j'ai des personnes nous ignorant et ne qui ne répondent pas, et ça ça m'énerve,

pour l'histoire être enceinte j'ai du moi prendre le train pour le mariage d'un de mes frères, car je devais être alité et eu autorisation si train...

adyb75
Message du 17-04-2012 07:39:35

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
magdmag, franchement ton cousin il abuse, j'ai déjà eu le problème pour le mariage d'une amie, mon homme connaissait personne même pas les mariés il voulait pas y aller et bien j'y suis allée toute seule si elle veut pas venir, ça l'empêche pas de venir lui ils sont pas soudés si?
J'ai pas encore envoyé mes faire-parts je verrais bien. Pour le moment j'ai quand même 3 pers qui m'ont dit peut-être non: une qui est militaire et qui pourrait être en mission à l'étranger (ça au moins c'est pas bidon) un qui travaille mais qui du coup viendra pour la cérémonie avant son taf et reviendra pour le dessert après son travail (comme quoi même quand on travaille si on veut venir on peut!) et ma soeur qui ne viendra pas si elle est enceinte

lapinou71
Message du 17-04-2012 09:36:16

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Pour un cousin, on n'a même pas eu de réponse, c'est sa mère qui nous a dit qu'il viendrait pas.
Le 2ème cousin avait déjà prévu des vacances en Corse donc lui est excusé.
Pour un autre cousin, il a pas pu venir pour cause "d'intendance familiale".... car il a 2 enfants. Il aurait pu dire directement qu'il avait pas envie de venir car les autres venaient pas... et à côté de ça, une cousine se marie et pour elle, il peut faire le déplacement. Cherchez l'erreur
M'en fout, mon mariage était très bien sans eux

jazzy83
Message du 18-04-2012 20:29:11

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
dites, je pense a force d en entendre parle depuis 2 jours, que je serai pas etonne qucil y e, est un qui pretexte les JO
lol ca m etonnerait pas
je parle pas forcement pour moi. mais pour une futur mariee en general

maxcaro57
Message du 18-04-2012 21:41:40

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
] ]

Jay54
Message du 18-04-2012 21:44:55

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Meuse"
J'espere ne pas avoir de réponse pareil .
On vient juste de donner les faires part enfin commencé y'en reste encore.
Mais avant meme ca j'ai un cousin pas si proche que ca qui est en ce moment a Malte qui m'as dit je revient que pour votre mariage en clair il ecourte son sejour pour nous donc ca fait plaisir quand meme ^^ . ( Faut dire qu'il y est deja depuis quelque temps donc il aura assé profité je pense)
Mis a part ca le pere de mon futur a deja dit normalement non si j'ai ma réponse pour le boulot. ( Il bosse trés peu toute l'année et juste en été et evidement il va pas changer ses habitude pour son ainée) La pour le coup ca m'enerve un peu mais bon on dit rien puis c'est pas encore sur ^^.

Pages 1 2 3 4... 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames