ha les curé et leur tete

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ha les curé et leur tete

natdu22-27
Message du 07-01-2011 13:51:09

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
Hé oui, j'appelle le curé de chez moi pour lui dire que je n'ai pas de news de lui pour le mariage, j'avais ete le voir en mai pour le mariage afin de m'inscrire pour les preparatifs du mariage car en fait je prepare le mariage chez moi en bretagne mais je me marie en normandie!!
Donc voila que j'appelle et qui me dit bah non je vous ai pas mais je me souvient de vous ha oui!!
Dc le voila en train de chercher ma lettre qui sert pour les patron de l'eglise je suppose.
Enfin voila il me trouve et me dis vous avez recu le papier pour s'inscrire à la journée de preparation??
Bah non c pour ca que j'appelle!!il repondu ha merde ho pardon!! il me fais trop rire ce curé
Donc voila tout est résolu!!
je vais recevoir enfin le papier pour m'inscrire a la journée de preparation!!
Puis dans la foulé chez appelé mon curé qui celebre la ceremonie et g pris rdv avec lui pour l'organisation de la ceremonie!!
Je suis contente de tout c evenement.
Bon désolé du pavé mais j'avais envie de vous raconté mon aventure du matin!! mdr

Réponses

titeso
Message du 07-01-2011 14:14:00

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-Maritime"
tout est bien qui fini bien!! c'est tellement agréable quand ça prend forme!!
tu te marie où en normandie? moi j'ahbite en lorraine mais je me marie aussi en normandie, à fauville en caux (entre fécamp et yvetot) tu connais?

natdu22-27
Message du 07-01-2011 14:16:33

oui je connais le pays de caux, g une amie qui ete a bourville c pas trop loin je crois!!
Moi je suis de l'Eure a coté de center parc!! à breteuil sur iton!!

titeso
Message du 07-01-2011 15:02:23

je crois que c'est a une quarantaine de km bourville.
par contre toi tu es un peu plus loin!!
et sinon t'es préparatifs a distance ça se passe bien?

natdu22-27
Message du 07-01-2011 15:07:59

oui ca se passe bien, je descend svt en normandie dc ca va niquel et puis mes parents sont la aussi pour aider dc ca va!! et toi alors??

titeso
Message du 07-01-2011 15:13:11

et bien nous ça va aussi on rentre a peu pres tout les 1 mois 1/2 donc ça va et pui smes parents nous donne un ti cou de main donc ça va!!
tout est deja presque pres donc ça va pour l'instant je stress pas trop!!

natdu22-27
Message du 07-01-2011 15:17:31

ca va tu as le tps c dans 9 mois!! moi aussi ca vaance a grand pas!! les decorations sont quasi fini, le curé du coup g rdv ds un mois avec lui pour voir les chanson et les texte dc apres je pourrais faire les livrets!!
Le traiteur il faut qu'il revoit un devis puis c ok
et le reste c ok!!
G plus qu'"a fire une liste de tout les achats que je dois faire ha oui et puis le vin aussi je m'en suis tjs pas occupé!! mdr

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames